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très mauvaise expérience avec Go VOyages

paris
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très mauvaise expérience avec Go VOyages

Bonjour,

je voudrais vous faire part de mon expérience absolument catastrophique avec l'agence Go Voyages.

Je suis partie avec une amie pour Cuba la 14 mars 2009; billets pris via Go Voyage, avec notamment une connexion à Montréal pour aller à la Havane (réf dossier 4805416 et 4805418).

A l'aller, notre temps de connexion à Montréal était d'une heure seulement entre l'atterrissage de l'avion et le départ du suivant. Évidemment, nous avons raté l'avion pour La Havane, le guichet était même fermé lorsque nous sommes arrivées pour le check in puisque les guichets ferment une heure avant le décollage (c'est écrit sur le règlement de la compagnie). Le temps de descendre de notre avion et de récupérer nos bagages, il nous était évidemment impossible d'attraper notre avion pour La Havane.

Nous voici donc à Montréal au mois de mars, habillées comme pour aller sous les tropiques, tard le soir. La compagnie qui devait nous emmener à La Havane nous a annoncé un avion 36 heures plus tard!

C'est à dire que nous avons dû passer 2 nuits à Montréal! Aucune compagnie ne voulait nous prendre en charge, tout le monde rejetant la responsabilité sur le VOYAGISTE INCOMPETENT qui avait vendu ce voyage, donc Go Voyages.

Nous voilà avec les dépenses de 2 nuits à Montréal (et donc 2 jours de vacances en moins à Cuba); nous constatons que le billet retour est prévu sur le même modèle. Arrivées à Cuba, nous nous empressons d'envoyer des mails à Go Voyages pour leur demander de modifier nos billets. Pas de réponse d'abord, feinte d'incompréhension, nous devons demander à nos parents restés en France d'appeler Go Voyages... Tout cela sans succès, Go Voyage fait la sourde oreille et prétend que tout va bien!!!

Nous voilà à présent avec des frais supplémentaires de connexions internet fréquentes (pas facile à Cuba!!!) et téléphoniques pour rien!

FInalement, nous faisons le siège d'Air France à La Havane qui nous prend en pitié et accepte de nous faire voyager gracieusement sur un de ses vols qui ne comprend pas de connexion impossible.

Chose inouie: depuis PLUS D'UN AN maintenant nous demandons à Go Voyages de s'expliquer sur cette réservation stupide et nous nous faisons balloter. Ils ne répondent pas, et lorsqu'ils répondent, ils ne disent rien, si ce n'est que le dossier est en cours d'étude.

Nous avons eu des frais (hôtel au Canada, frais de connexion et téléphone depuis Cuba) et un préjudice moral important (personne n'aime marcher 2 jours dans la neige lorsqu'il a prévu d'être en vacances sous les tropiques ni passer une heure par jour dans un cyber café.) Nous réclamons en vain une prise en compte de ces préjudices...

GO VOYAGE, un voyagiste A EVITER!

Royan, France
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1. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

Bonjour Alice1090 et bienvenue sur les forums de voyages.

Je suis désolée que tu n'aies pas encore eu de réponse à ton message.

Merci de partager ton expérience avec nous, même si elle n'était pas positive, cela permettra aux autres membres d'être vigilant au niveau de horaires.

Au niveau de ta procédure, as tu déja envoyé un lettre recommendée avec accusé de reception en menaçant de les poursuivre en justice? Selon mon experience, cela fait toujours un peu bouger les choses...

Tiens nous au courant de la situation si elle évolue.

A bientôt sur les forums.

Laure - Communauté TripAdvisor

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
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2. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

Bonjour

 J`aimerais savoir si Go VOyages est sur le site internet ?

 Merçi

 KIKI

Modifié le : 19 juin 2010, 06:54
Paris, France
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3. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé mais je suis partie de nombreuses fois à l'étranger et je n'ai JAMAIS eu aucun soucis avec Go Voyages! J'ai même trouvé qu'ils étaient vraiment de bons conseils et les prix sont remarquablement bas!

Modifié le : 13 janvier 2011, 16:38
Pau
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4. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

Bonjour

Je suis bien d'accord !

Pour des raisons indépendante de ma volonté, je souhaite modifier des billets d'avion réservés et réglés sur le site Internet de Go Voyages.

Après tentatives infructueuses sur le site Internet via le formulaire dédié et le formulaire contact et une tentative tous aussi peu fructueuse mais plus onéreuse par téléphone, je n'ai toujours pas de preuve que ma demande a été prise en compte.

J'ai également envoyé un mail en réponse de ma confirmation de réservation expliquant que je suis prête à payer la différence de prix ainsi que des frais de dossier raisonnable (je ne suis pas de mauvaise foi). Il n'a même pas été lu !

Je suis très déçue par ce service qui était finalement a peine moins cher que les autres voyagistes sur Internet et le compagnies aériennes en direct.

Plutôt que de faire des économies de bout de chandelle, tournez-vous plutôt vers Opodo ou une compagnie aérienne, c'est plus efficace et plus sécurisant !

Go voyages = médiocrité de service.

A bon entendeur !

GO VOYAGES = A FUIR A TOUT PRIX !!!!

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5. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

Je conseil a tout le monde de ne plus voyager avec go voyages

Franchement, j'ai achete mon billet + hotel (une semaine)avec go voyage avec ma famille pour Antalya

J'etais decu

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6. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

Je conseil a tout le monde de ne plus voyager avec go voyages

Franchement, j'ai achete mon billet + hotel (une semaine)avec go voyage avec ma famille pour Antalya

J'etais decu

Paris, France
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7. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

vous avez tous raison, Goyage c'est un agence des arnaqeurs, qui en complicité avez des assurreurs escrots, vous escroque légalement sans que cpersonne ne s'en rende compte, il m'est arrivé la même chose, j' ai reserver un billet pour une personne malade qui devait venir se faire soigner, j'ai pris mes précotions au cas où son état s'agravé pour anoller le billet, par consequent j'ai pris une assurence pour, mais 4 mois après l'annilations il m'as été signifier que malgré l'assurence tout risque que j'ai pris le billet n'est pas remboursable, c'est des vrais voleurs faites trèes trèes attions avec GO- VOYAGE C'EST UNE AGENCE DES VOYOUX, DES VOLEURS, DES ESCROTS.

Courbevoie, France
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8. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

TRès mauvaise expérience avec ce voyagiste. Je pense qu'un tour sur les forums m'aurait ouvert les yeux. J'ai essayé de réserver en ligne un voyage Paris-Washington. Avec les prix affichés sur le site Go Voyages, impossible d'effectuer le paiement en ligne. Je décide de le faire par téléphone pour éviter tout doublon de paiement. Ma commande est en effet réalisée par téléphone avec un télé-conseillé super speed, qui bien entendu va se tromper sur les aéroports de destination à Washington. Je demande immédiatement que l'erreur soit rectifiée sur le plan de vol. L'opérateur me confirme qu'il effectue les modifications nécessaires. Hélas, je reçois un email de confirmation de réservation et mon plan de vol avec les aéroports de Baltimore en lien et place de ceux de Washington Dulles. Bien entendu ma carte a été débité sans ménagement.

Me voilà obligé de rappeler le voyagiste pour confirmer la modification du plan de vol. Et là, on m'annonce par téléphone qu'il ny'a plus de place disponibles dans les aéroports concernés.

Je demande simplement que le billet soit annulé et exige un remboursement du prélèvement sur ma CB. Je reçois un email de confirmation sur l'opération de remboursement sans frais. Jusque là pas de soucis, je me dis "ouf" je vais pouvoir prendre un billet avec un autre voyagiste. Et là Go Voyages m'annonce que le remboursement peut prendre jusqu'à 3 MOIS!!!!!

Je garde espoir de recevoir mon remboursement...

carcassonne
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9. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

Et bien j'ai les mêmes problèmes avec Govoyage et leur assurance qui habite

en Espagne et qui ne répond pas ,et quand il répond c'est en Espagnole ou en Anglais..

j'avais acheté mon billet d'avion 700 euros,et j'ai eu un accident avant de partir donc impossible de prendre l'avion.

j'ai prévenu 35 jours avant ,donc largement dans les délais.

Je suis remboursée de 296.80 euros sur 700 euros alors que je devais être pénalisée de 10%

Pas sérieux du tout ;si quelqu'un peut me donner des conseils à qui je dois m'adresser ; je vous remercie beaucoup..

Ils doivent respecter leur contrat ..à suivre

Paris, France
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10. Re: très mauvaise expérience avec Go VOyages

J'ai effectué plusieurs vols secs depuis 2008 avec la compagnie Govoyages sans aucun problème (mais après je ne sais pas comment ça se passe en cas de problème !!!) mais je trouve que le service s'est beaucoup dégradé notamment cette année. Les prix ne sont pas du tout représentatifs, ils sont même mensongers. Le prix affiché est valable que pour une réservation de 4h à 6h et lorsque vous commandez dans ce créneau horaire, le tarif est systématiquement plus élevé, c'est donc de l'escroquerie.

Les frais supplémentaires sont plus nombreux de jours en jours :

-de 8 euros à 16 euros de frais de réservation par trajet ET par personne (donc jusqu'à 64 euros de plus sur votre billet !)

-les frais de carte bancaire récemment créés qui sont de 26 euros !

-15 euros de frais supplémentaires lorsque vous voulez utiliser des chèques vacances ou tickets cadeaux, donc sur un chéquier de 100 euros il ne vous reste plus de 85 euros ...)

Et lorsque vous arrivez au bout de votre réservation (avec tous ces frais en plus), le tarif initial est changé de manière arbitraire (attention juste avant de valider le paiement !) sans aucune autre explication que "attention la compagnie a changé ses tarifs et bien sur pendant que vous étiez en train de commander à 5h du matin ...

Le service est donc de pire en pire et je n'ose même pas me poser la question de savoir comment la situation se règle lorsqu'il y a un litige ... Encore une société qui maintenant qu'elle jouit d'une certaine notoriété à des pratiques tout à fait abusive ...

Je déconseille donc de voyager avec cette compagnie en ce moment.