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Hotels.com, manque de sérieux

Le Havre, France
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Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour,

Lors d'un séjour à l'hôtel réservé sur Hotels.com j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre à la réception que l'hôtel n'avait pas été payé et que je devais payer de nouveau directement à l'hôtelier. Après plusieurs tentatives pour avoir une réponse (2 jours) j'ai finalement obtenu un e-mail de confirmation pour un remboursement sur justificatif le 4 mars.

De retour je fais le nécessaire le 10 mars pour recevoir un mail de confirmation de remboursement sous 8 jours le 28 mars.

C'est abusif et peu réactif, à chaque réclamation il faut compter 3 jours avant d'avoir une réponse.

Je déconseille ce site qui de plus réclame le paiement d'avance des chambres contrairement à Booking.com

Londres, Royaume-Uni
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1. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour frenchtra et bienvenue sur les forums de Tripadvisor,

Merci de venir partager ton expérience de voyage avec la communauté Tripadvisor. Je suis désolée de lire ta mésaventure.

J'espère que tu obtiendras satisfaction.

Bon courage dans tes démarches et à bientôt sur les forums

Fabienne - Communauté TripAdvisor

2. Re: Hotels.com, manque de sérieux

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 06 mai 2011, 12:30
Paris, France
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3. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour,

Méfiez vous de Hotels.com, ne les appelez surtout pas et faites vos démarches par internet uniquement en vérifiant tout (les formules, ce que les prix comprennent (exemple : LPD (logement et petit déj, demi-pension etc).

Ils sont localisés en Egypte et ne parlent presque pas le français, ça ne sert à rien de les appeler vous risquez de comprendre mal ce qu'on vous raconte et faire des boulettes. Ce qui m'est arrivé : j'ai eu en ligne une dame qui m'a confirmé un prix j'ai donné les chiffres de ma carte bleue etc, après elle me donne un autre prix bien plus cher et bien sûr tout a été facturé et je n'ai pu rien faire, même pas réussi à les avoir de nouveau en ligne...

Bref, méfiance totale et si vous pouvez passer par des opérateurs français et éviter www.hotels.com n'hésitez pas.

Marre des incompétents.

Amicalement.

4. Re: Hotels.com, manque de sérieux

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Supprimé le : 06 juin 2013, 16:19
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5. Re: Hotels.com, manque de sérieux

J'étais aussi déçue avec Hotels.com. J'avais reservé une chambre à 2 lits et payé par carte de credit. Quand la facture est arrivée j'ai eu 2 resérvations au lieu d'une!!! J'ai dû faire les démarches pour être remboursé. Arrivant à l'hotel j'étais confrontée avec 2 reservations d'une chambre avec un lit! Bien sûr j'étais obligée de payer des frais supplementaires à l' hotel pour une chambre a 2 lits: chose que j'avais réservé au début!

Evitez ce service pour vos reservations!!

Ivry-sur-Seine...
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6. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Je suis tout à fait d'accord que ce site n'est pas sérieux (et je dirais même abusif). Voici de mauvaises expériences bien récentes que j'ai eues avec eux :

Je suis membre depuis l'année dernière et participe à leur programme de fidélité. J'ai récemment réservé un hôtel en choisissant l'option "payer à l'arrivé" : c'était marqué sur la page où je devais choisir le mode de paiement que même si je réglais à l'arrivée je pourrais cumuler des points. Et pourtant à la page suivante il disaient "cet établissement ne participe pas au programme de fidélité WelcomeAwards". Donc j'ai dû appeler leur service client (et heureusement la personne était compréhensible), et là ils m'ont dit qu'il fallait régler en ligne pour recevoir des points. C'est pour cette raison que j'ai dû annuler ma première réservation, en faire une autre pour la même période, et la régler en ligne.

Deuxième chose, après que j'ai validé ma réservation ils ont tout de suite débité le montant de ma carte bancaire, mais quand j'ai effectué une annulation j'ai trouvé sur leur notification qu'il faudrait attendre 30 jours pour avoir le remboursement sur la même carte de paiement, c'est-à-dire encore plus tard que le séjour si je ne l'avais pas annulé. Cela n'est pas du tout logique, et à part le fait qu'ils veulent profiter des prélèvements, je ne vois aucune raison pour cette condition.

Autre chose, je trouve leur moteur de recherche peu performant. Je savais que l'hôtel que j'aimerais réserver disposait de grandes chambres pour 6 personnes et je voulais en réserver une, mais sur leur site de telles chambres n'étaient pas affichées, donc du coup j'ai dû traiter directement avec l'hôtel.

En gros j'étais plutôt satisfaite l'année dernière quand tout se passait bien, mais cette année des problèmes m'ont permis de voir que de nombreuses conditions malhonnêtes se cachaient et que les clients ne traitaient pas tout à fait sur un pied d'égalité avec eux. Auparavant je passais presque toujours par leur site quand je réservais des hôtels, mais après cette année, c'est fini avec Hotels.com.

Modifié le : 28 mai 2013, 19:16
Sort-en-Chalosse...
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7. Re: Hotels.com, manque de sérieux

GEGE40

De retour d'ESPAGNE , de SITGES, plus précisement ou j'avais reservé une chambre à l'HOTEL SITGES 4 étoiles , 2 personnes pour 2 jours à 117 Euros la nuit., précision vue sur jardin.

Quelle surprise en prenant la chambre , au rez de chaussée de l'hotel et comme vue sur le jardin , une haie à 2M , séparant l'hotel d'un immeuble par un fénestron de 50 /4O.

Nous avons demandé une autre chambre , nous a été répondu que c'était complet , avons trouvé un autre hotel moins cher et bien plus agréable.

JE NE recommande pas HOTELS .COM car sélectionner un hotel comme celui la est pas sérieux

Bruxelles, Belgique
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8. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Hotels.com, du vol?

Je viens d'annuler une réservation en Hongrie, un mois avant la date. Règle d'annulation: avant le 4 aout l'annulation gratuite.

Je reçois le mail confirmant l'annulation et ce petit mot ajouté"vous avez accepté de payer 60 euros à l'hotel"

je tél (en Egypte ) et tombe bien sûr sur des gens qui ne parlent pas bien français et qui me donnent par deux fois un numéro de tél de l'hotel à Budapest qui me renvoie à la messagerie de Belgacom pour m'aider à trouver un correspondant. La deuxième fois, Noah; promet de me rappeler pour voir si je suis entrée en contact avec l'hotel, mais j'attends toujours!!! Les mails envoyés n'obtiennent qu'une réponse: merci d'avoir pris contact avec nous nous vous répondrons dans les 24h" Ca aussi, j'attends toujours!

Ce site ne mérite aucune confiance!!!Méfiance en grand!!!!!

Paris, France
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9. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour,

Je partage les avis sur le manque de sérieux et de profesionnalisme du site Hotels.com. je le déconseille fortement. J'ai effectué une réservation par téléphone auprès de Hotels.com samedi midi pour samedi soir pour 1 chambre double dans un hotel en france. je reçois la confirmation par email de la part d'Hotels.com. Nous arrivons à l'hotel le Chateau de Sancy. A la réception de l'hotel, grose surprise : l'hotel n'avait reçu aucune réservation pour nous d'Hotel.com et il était complet. Nous avons appelé ensemble hotels.com pour nous expliquer et pour que le site nous reloge à proximité ce qu'il a été incapble de faire. C'est grace au directeur du Chateau de Sancy que nous avons finalement trouvé une chambre dans un autre établissement de même standing. Vraiment, nous déconseillons Hotels.com car ce genre de situation n'est pas acceptable. Hotels.com a été incapable de gérer la situation et n'a fait aucun geste pour réparer son erreur.

dugny
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10. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Attention arnaque Hotels.com!!!!!!

Je vous déconseille de faire des réservations sur le site de hotels.com, j'ai eu une très mauvaise expérience!

Réservation sans débit alors que j'ai été débité sur ma carte....Impossible, d'obtenir gain de cause pour obtenir un remboursement!!!!!!

Lorsque je je contact le service client, les agents sont incompétent et de plus il ne parle même pas correctement français.....J'ai l'impression que je suis en Afrique car il on un fort accès africain, je n'ai rien contre les africain mais on ne comprend rien a ce qu'il me raconte....C'est incompréhensible.....

J'ai fait un mail au service client car aucun moyen de communiquer avec ce site hors les mails.....J'ai fait un mail le 05/08/2013 j'ai reçu un accusé réception type de réponse sous 24h!!!!

Hors le 16/08/2013 toujours pas réponse........

Je demande a parler a un responsable toujours absent.....On me demande de donner un numéros pour être recontacté cela fait 3 jours que j'attends qu'il me rapelle......Inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vait allez déposer une plainte a la DCCRF et 60 millions de consomateur! Car c'est inadminisible que des site pareil puisse en toute impunité arnaqué les clients et traité le client comme un moins que rien.....Même pas la politesse de répondre!!!!!

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOTELS.COM A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!