Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royal first travel ARNAQUE !!

Dijon, France
3 posts
Royal first travel ARNAQUE !!

attention si vous partez avec eux !!!

Je suis revenu hier de Monastir après une semaine passer la bas. Nous avons eu de gros souci avec eux, ils nous ont décaler deux fois le vol retour le dernier jour on est arriver a 2h du matin a l’aéroport de Lyon conclusion on a dormis comme des clochards à l’aéroport en attendant le 1er tramway. Le correspondant local (Raouf) à manquer de respect à ma femme, nous a raccrocher au nez quand on l’appelait pour avoir des explications et cerise sur le gâteau nous a même menacé de nous ramener la police a l’aéroport car nous étions pas content de la prestations (comme tous les français qui sont partis avec nous ...). Ils promettent des choses et ne les respectent pas, leurs uniques motivation est de vous prendre votre argent, donc ATTENTION !!! Cette société n'est pas pro du tout

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
7 506 posts
1. Re: Royal first travel ARNAQUE !!

Bonjour touriste211 et bienvenue sur les forums de Tripadvisor,

Merci de venir partager ton expérience de voyage avec la communauté Tripadvisor. Je suis désolée de lire ta mésaventure.

Je te suggère de te mettre en contact avec la compagnie en question afin de formuler ton mécontentement.

Bon courage dans tes démarches et à bientôt sur les forums

Fabienne - Communauté TripAdvisor

Lasne, Belgique
2 posts
1 avis
2. Re: Royal first travel ARNAQUE !!

Voilà, je vais essayer de faire le résumé le plus objectif possible du séjour de mon épouse et de mes deux filles de 15 et 25 an à L’hôtel ALMAZ (dans les commentaires sur internet il change parfois de nom) à Hammamet – Yasmine du 07 / 08 / 2011 au 14 / 08 / 2011.

Le séjour n’était pas cher et en last minute, ce voyage nous était vendu 500 € par personne.

Nous étions bien conscient qu’à ce prix là il ne faut pas s’attendre à des miracles, mais l’on est quand même en droit de s’attendre à deux choses élémentaires pendant un voyage c’est la propreté et l’hygiène et de pouvoir s’alimenter normalement et en suffisance, malheureusement ces deux points de base ne sont pas remplis et apparemment ce n’est pas nouveau.

Ce qui m’ennuie le plus avec cet hôtel c’est que les remarques négatives, toujours sur les mêmes sujets, s’accumulent depuis 2008……et probablement avant et que les professionnels ne réagissent pas, et même continue à présenter les services de l’hôtel alors que les avis donnés par les personnes ayant effectué un séjour sont clairs

Le point le plus flagrant, comment peut – on continuer à présenter le Snack – Bar de la manière Suivante , extrait :

Pendant les horaires de fermeture du restaurant principal, seront à la disposition de nos hôtes un stand

varié comme suit :

Snack bar : 12h - 00h, crêpes, gaufres, pâtisseries du jour, pizza, pâtes, eau minérale, sodas.

Alors que ce Snack Bar n’ouvre que de 15 / 16 h00 (suivant les jour) à 18 / 19h00 (suivant les jours)

Alors que ce Snack Bar ne propose pas de gaufres ni de pâtisseries ni de pâtes et de pizza

Qu’un jour sur deux, on est très très loin du service annoncé les premières remarques rencontrées sur le net remonte à 2009, nous sommes en 2011 donc je pense que le phénomène est connu

Rien que ce poste non respecté devrait valoir un dédommagement au voyageur lésé, car malheureusement ce manquement se greffe sur une restauration catastrophique et donc le voyageur ne peut même pas se retourner sur le Snack

En ce qui concerne l’agence de voyage ECOTOUR, je ne sais pas depuis combien de temps il propose l’hôtel Almaz, donc je ne ferai pas de commentaires à ce stade .

En ce qui concerne le Tour Opérator Royal First Travel qui propose cet hôtel depuis ……2007…….je pense qu’il ne peut pas feindre d’ignorer ces problèmes, il est bien au courant de cette situation, mais ferme les yeux et les oreilles et joue l’autruche, une telle continuité dans le mauvais fonctionnement sans réaction ou retrait de sa gamme du Tour Opérator ne peut qu’inciter à la plus grande réserve que la qualité de leur service

Malheureusement sur les documents de présentations le Tour Opérator n’est pas renseigné ce qui est un manque à mon sens

Points négatifs de ce voyage :

La restauration , qualité, quantité ,disponibilité

Et le Snack Bar de très loin non conforme à sa présentation et à son service

Propreté et hygiène ; de médiocre à mauvais

Je joins quelques photos des toilettes et de la terrasse prise le jour du départ à 07h00…….notons

Que le petit déjeuner commence à 06h30………….

Avis négatifs relevés dans les commentaires TRIP ADVISOR sur internet

(chaque millésime repris correspond à un commentaire négatif sur ce sujet cette année là)

RESTAURATION : 2008 / 2009 /2009 /2009 /2009 /2009 /2009 /2009 /2009 /2009 /2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2011 / 2011 / 2011 / 2011 / 2011 / 2011

SNACK BAR SERVICE NON CONFORME DESCRIPTION :

2009 / 2009 / 2009 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2011 / 2011

HYGIENE – PROPRETE :

2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2011

HOTEL DECONSEILLE :

2008 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2009 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2010 / 2011 / 2011 / 2011

# # # # # # #

Résumé :

Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles, 2 serait plus juste

Restauration à améliorer et / ou à mieux gérer pour fournir des plats corrects

Dans le budget

Que les professionnels réagissent et cessent de présenter cet hôtel de manière incorrecte sur sa qualité et les services qu’il offre afin de ne pas induire le voyageur dans l’erreur

Je préviens aimablement Ecotour et Royal First Travel que cet avis sera publié sur internet

************************* Résumé de Charlotte participante

Nous étions 3 dans la chambre et n’avions que 2 serviettes. ma sœur avait cassé un cendrier et il est resté une semaine en dessous du lit. Le 3ème lit n'était pas fait en arrivant dans la chambre, nous avons du demander des draps. Le lieu ou nous mangions n’était pas propre. Il n'y avait pas assez de verre pour boire pour les clients. Il n'avait jamais assez de nourriture pour que les clients se servent une première fois. Nous n'avons jamais eu un morceau de viande correcte, et la diversité n'était pas terrible. Il y a même un soir ou au dessert j’avais un Garde de l’hôtel Devant moi et Il y avait un dessert ou le garde a reçu 1/3 du dessert qui était tout ce qui Restait et il Y en avait plus pour moi. L'état des toilettes au rez de chaussée de l'hôtel étaient épouvantable. (voir photo). La piscine a été lavée e seule fois de la semaine, il y a eu une journée ou les gens de l'hôtel on introduit du chlore a 10h du matin et nous avons pas pu aller nager pendants 2h30. Le snack était ouvert que 2h30 par jour. Les matelas ou nous devions nous coucher a la piscine étaient pas propres. Plein de taches. A la plage nous nous sommes retrouver sans eau, ( le bidon d'eau était vide le vendredi soir, j’ai prévenu la réception, le lendemain matin le bidon n'a pas été changer, en rentrant de la plage a midi je le redis a la réception et au soir le bidon n'était toujours pas changer donc nous avons passée la journée a la plage sans avoir accès a l'eau et avons du acheter au bar de quoi boire. Pour les serviettes que nous pouvions avoir pour aller a la plage et la piscine n’étaient pas facile a avoir plusieurs fois nous avons demandé pour en avoir et on nous répondait de prendre celles de la salle de bain. Voyant que d’autres clients en recevaient ou même qu’on leur amenait les serviettes. Une fois même on nous a dis qu'on allait nous en amenez et on ne les a jamais vu.

3. Re: Royal first travel ARNAQUE !!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 13 avril 2016, 17:18
Réponses aux questions fréquentes