Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PROMOVACANCES : engagements non tenus

paris
Auteur de niveau
5 posts
36 avis
PROMOVACANCES : engagements non tenus

Nous devons partir le 6 Novembre prochain pour les Seychelles, voyage pris avec Promovacances. Nous avions choisi un vol direct Air France. Une fois la facture acquittée, nous sommes informés que  " les vols peuvent être effectués indifférament sur l'une des compagnies citées à votre commande".

Il aurait été plus honnête de la part de Promovacances, et plus particulièrement de Myriam - leur conseillère qui a pris notre dossier en main - de nous indiquer que le vol direct

Air France n'était pas assuré. Or c'était bien le contraire qui a été présenté et Promovacances le sait fort bien. Myriam avait pris cet engagement en nous donnant les horaires des vols de Air France et avait annoté de sa main ces informations dans notre dossier. Nous n'aurions jamais donné notre accord sur un vol non direct.

Cette annotation de Myriam avait d'ailleurs été confirmée plusieurs semaines plus tard par d'autres personnes de leur Service. Par la suite, un certain Guillaume du service "qualité" nous a indiqué que, étant dans l'impossibilité de tenir son engagement, il nous proposait un dédommagement qui, lui aussi, fait partie des promesses non tenues puisqu'il n'évoque même pas cette proposition ? Le plus choquant est ce comportement de reniement de la parole donnée qui annule toute notre confiance en cette compagnie (nous espérons ne pas avoir de surprises concernant l'hôtel (de type chambre avec vue sur le parking ...).

Promovacances rétorque qu'il nous propose un vol de "qualité" quand il s'agit d'allonger considérablement la durée du voyage et de faire une escale en milieu de nuit, à l'heure où le sommeil est le bienvenu pour faire en sorte de ne pas perdre sa première journée de vacances (de même, pour le retour, se lever à 3/4h du matin avec une escale à DOHA est-il un vol confortable ?

Promovacances a fait le choix du profit au détriment du confort du client . Nous avons de bonnes raisons d'être mécontents de cette procédure et puisqu'il semblerait que les "jeux sont faits" depuis le début, à notre insu, il nous semble de notre devoir d'informer les voyageurs, clients potentiels, pour qu'ils ne vivent pas la même mésaventure que nous.

1. Re: PROMOVACANCES : engagements non tenus

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 04 avril 2016, 09:17