Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Changé d'hôtel après 24h de l'achat

Mascouche, Canada
2 posts
Enregistrer cette discussion
Changé d'hôtel après 24h de l'achat

Bonjour,

Nous nous avons achetés un voyage il y a 24 heures. Et clairement la dame qui nous l'a vendu n'a pas compris ce que l'on voulait. Pourtant j'étais claire. En lisant les commentaires ici je me suis clairement rendu compte que je me suis fait avoir par rapports aux critières que je lui avais donné. Me suis fait avoir sur mon premier voyage j'ai été ailleurs et je ne me ferai pas avoir deux fois :).

Comment sa fonctionne autre que de la contacter pour faire de la pression pour changer ? Je pars en juin, je suis largement au-delà de mon 21 jours...

Merci

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
7 506 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: Changé d'hôtel après 24h de l'achat

Bonjour Symphonia27 et bienvenue sur les forums de Tripadvisor,

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus: as-tu réservé via une agence de voyages ou bien en ligne?

As-tu lu les conditions de vente? Annulable, remboursable? etc

On attend tes précisions

Fabienne - Communauté TripAdvisor

Mascouche, Canada
2 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Changé d'hôtel après 24h de l'achat

Bonjour !

J'ai acheté chez Club Voyage. En faite, j'ai cette assurance, mais par Caa. Je trouvais l'assurance Transat trop cher, je l'ai prise la dernière fois et chez CAA elle était moins cher. Mais non je n'ai pas pris le " changer d'avis" quand j'ai réservé, mais elle ne m'en a jamais parler non plus alors...

Mais bon étant donné que je n'avais pas de réponse je me suis résignée je vais plutôt demander des commentaires sur le Grand Palladium Riviera Sport & Resort à Riviera Maya, peut-être êtes vous déjà allé?

Merci :-)

3. Re: Changé d'hôtel après 24h de l'achat

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 mars 2016, 01:15