Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

HOUSETRIP est une arnaque

MOUZILLON
1 post
HOUSETRIP est une arnaque

Après avoir consulté le site HOUSETRIP, on me propose une location à majorque pour le mois d'août pour 2275€, je décide donc de demander via le site si la location est disponible.

le lendemain je reçois donc une réponse(offre alternative) je me dis donc que la location n'est disponible qu'en partie ... et bien non, la location est bien disponible aux dates demandées MAIS pour 5283€ au lieu des 2275€ !!!!!!

Je trouve que c'est de la pure publicité mensongère et je ne conseil donc pas ce site qui est une véritable arnaque!!!!!

R.M

133 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
1. Re: HOUSETRIP est une arnaque

Bonjour Romuald et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Merci de prendre le temps d'avertir nos utilisateurs, les commentaires que nous recevons au sujet de cette agence ne sont pas très favorables non plus, nos utilisateurs se manifesteront peut être pour en discuter avec toi !

Bonne journée !

Margaux - Communauté Tripadvisor

--------------------------------------------------------------------

Pour accéder aux nouveaux forums de Tripadvisor : www.tripadvisor.fr/ListForums-g1-World.html

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
131 posts
2. Re: HOUSETRIP est une arnaque

Bonjour,

Je m’appelle Sophie et je travaille dans le service des relations publiques de HouseTrip. J’ai lu vos remarques et je voudrais clarifier quelques points.

  

HouseTrip est un marché, alors c’est les propriétaires qui décident le prix de leurs propriétés – et ce n’est pas HouseTrip. Quelquefois des propriétaires décident de changer le prix qui est affiché en premier lieu. Ces changements de prix peuvent se produire pour beaucoup de raisons (par exemple la saison, les évènements spéciaux etc), mais c’est à la discrétion des propriétaires. Cependant, nous toujours essayons de travailler avec les propriétaires pour s’assurer qu’ils offrent un prix raisonnable.

Notre service clients est disponible par téléphone ou par email et il toujours essayera de vous aider à trouver une propriété qui convient à vos besoins, alors n’hésitez pas de le contacter.

Cordialement,

Sophie

Paris, France
Auteur de niveau
3 posts
12 avis
3. Re: HOUSETRIP est une arnaque

L offre de House Trip est a eviter. Les proprietaires partiquent le surbooking, les photos sont sur faites, linite arnaque. Vous serez comme nous decus ( deux location - deux deceptions )

En conclusion a eviter...

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
131 posts
4. Re: HOUSETRIP est une arnaque

Cher Olivier,

Nous vous remercions votre réservation sur HouseTrip.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Chez HouseTrip, nous visons à ravir les clients et nous prenons un grand nombre de mesures pour faire en sorte que les clients puissent profiter d'une expérience de voyage positive.

Pour faire en sorte que nous clarifions les situations que vous mentionnez sur votre post, j'aurai besoin que vous me fournissiez les informations suivantes: votre numéro de réservation ou le courriel utilisé pour effectuer la réservation.

Je reviendrais vers vous aussitôt que ces informations m'auront été transmises.

Nous vous remercions par avance votre compréhension et espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
13 024 posts
118 avis
5. Re: HOUSETRIP est une arnaque

Bonjour ...Sophie M

 Vos réponses sont presque toujours du copier /coller ...Vous êtes toujours désolée....l'ordinateur est désolé ?

Ce que je peux lire sur HOUSE TRIP est vraiment déplorable suivant tous les commentaires négatifs des gens qui ont eu recours à cette agence de location . C'est plus que désolant que les gens puissent y faire confiance, faire des réservations et ne pas avoir tout au moins une part de responsabilité de.HouseTrip..Je n' ai jamais eu recours à cette sorte de réservation et personnellement je ne le ferais jamais !

Il y a tellement d'autres moyens pour avoir satisfaction lors d'une réservation , il suffit de s'adresser au bon endroit !

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
131 posts
6. Re: HOUSETRIP est une arnaque

Cher kikiLaval,

Je suis navrée que vous ayez cette impression. J'ai effectivement publié ce message sur différents commentaires laissés par Olivier, étant donné que ce sont des messages généraux auxquels je ne peux apporter de réponse spécifique sans recevoir au préalable quelques informations complémentaires.

En ce qui concerne les commentaires négatifs que vous avez lus par rapport à HouseTrip, j'espère sincèrement que vous pourrez également prendre en considération tous les commentaires positifs publiés sur d'autres forums. Malheureusement pour tous les produits ou services, les consommateurs / utilisateurs ont davantage tendance à publier en ligne leurs expériences négatives que celles qui sont positives. Cependant, je vous prierais de visiter une page internet indépendante tel que reviewcentre. Vous verrez que nombreux sont les locataires qui ont passé d'excellents séjours avec nous:

reviewcentre.com/Travel-Agents/…Reviews

J'espère que ces informations clarifient la situation. Si vous avez la moindre question, n'hésitez à me contacter, je serai ravie de pouvoir vous aider.

Bien à vous,

Sophie Major

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
13 024 posts
118 avis
7. Re: HOUSETRIP est une arnaque

Bonjour Sophie M

Merci de m'avoir répondu aussi vite ....mais j'aurai toujours une méfiance à conseiller les forumeurs de faire affaire avec HouseTrip . Veuillez m' en excuser , mais je demeure très septique à ce sujet !

 Bonne journée

8. Re: HOUSETRIP est une arnaque

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication, car cette dernière n'était pas conforme aux conditions d'utilisation du forum TripAdvisor limitant l'utilisation d'un unique nom d'utilisateur par utilisateur sur les forums.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 09 septembre 2013, 18:17
 
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
131 posts
9. Re: HOUSETRIP est une arnaque

Cher Mr jpnic0,

Je comprends que vous soyez frustré et que vous ayez publié de nombreux commentaires sur différents comptes et forums sur Internet à notre propos. Je me suis mis en contact avec notre équipe de support aux locataires et je peux vous assurer qu’ils ont examiné votre cas avec la plus grande minutie. Je suis désolé d’apprendre que la conclusion de de leur recherche ne vous ait pas satisfait. Cependant j’ai pris le temps de revoir tous les détails de votre cas ci-dessous et j’espère que vous comprendrez la raison pour laquelle nous avons pris cette décision.

21 août

- Email de votre locataire à HouseTrip nous demandant s’ils peuvent réduire la longueur de leur séjour d’une nuit. Ils écrivent que leur hôte a déjà accepté le changement de dates.

22 août

- Votre locataire a appelé HouseTrip demandant de nouveau de changer leurs dates

- L’équipe support aux locataires de HouseTrip appelle le numéro de téléphone associé à votre compte pour confirmer cette demande. La personne avec laquelle nous avons parlé a confirmé que ce changement de dates était d’accord.

- La personne à laquelle nous avons parlé nous rappelle, nous disant qu’elle n’est pas le propriétaire de ce logement et que le proprétaire (vous-mêmes, awena2013) n’accepte pas le changement. Nous lui disons que nous avons déjà informé le locataire qu’ils recevront le remboursement d’une nuit. Cette amie répond que, si c’est le cas, il n’y a pas de problème du tout et que nous pouvons changer la réservation.

- Après avoir reçu la confirmation, l’équipe de support aux locataires annule l’ancienne réservation et crée une nouvelle réservation avec une nuit en moins. HouseTrip rembourse une nuit au locataire.

- Nous recevons un appel plus tard de vous, nous disant que nous avons parlé avec votre amie plus tôt, qu’il y a eu une erreur et que vous ne voulez pas accepter la nouvelle réservation pour une nuit en moins car vous n’acceptez pas recevoir un montant inférieur pour la réservation.

Comme vous ne voulez pas accepter les termes de cette nouvelle réservation (que nous avons seulement mise en place après en avoir reçu confirmation en appelant un numéro de téléphone qui figurait sur votre compte), le processus d’annulation a été déclenché comme suit :

- Notre équipe de gestion des propriétaires vous a envoyé un formulaire d’acceptation de notre politique d’annulation qui s’applique dans ce cas (vous pouvez en trouver les détails ici http://www.housetrip.com/en/about/host-cancellation-policy) auquel vous avez répondu, en confirmant votre accord avec l’annulation de cette réservation et avec notre politique d’annulation et avec les mesures prises sur votre compte HouseTrip.

23 août

- Nous avons reçu de nombreux emails de votre part nous menaçant de publier sur les medias sociaux sur la mauvaise qualité des services de HouseTrip et nous avons répondu que nous étions désolés mais que nous ne changerions pas notre décision.

Nous regrettons sincèrement que cette situation ait atteint ce niveau et je suis désolé que vous ayez pris la décision de retirer votre logement de HouseTrip

Notre équipe vous a fait savoir à de nombreuses occasions quelles seraient les conséquences d’annuler cette réservation ; et comme André vous l’a expliqué c’est de votre responsabilité de vérifier que le numéro de téléphone que vous avez informé sur votre compte est correct et non pas d’une amie qui ne gère pas vos réservations. Si cette personne a fait une erreur et l’a reporté après que nous ayons déjà confirmé la nouvelle réservation au locataire et fait le remboursement partiel, il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire.

Au cas où il manquerait des informations, merci de me le faire savoir et je serai à votre entière disposition pour vous fournir plus de détails.

Bien à vous,

Sophie Major

10. Re: HOUSETRIP est une arnaque

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication, car cette dernière n'était pas conforme aux conditions d'utilisation du forum TripAdvisor limitant l'utilisation d'un unique nom d'utilisateur par utilisateur sur les forums.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 09 septembre 2013, 18:17
 
Répondre à : HOUSETRIP est une arnaque
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes