Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

hotels.com A EVITER !!!

paris
Auteur de niveau
1 post
57 avis
Enregistrer cette discussion
hotels.com A EVITER !!!

Mauvaise expérience avec Hotels.com.

M'ont pris pour un imbécile en refusant de me rembourser (après étude du dossier) alors que je ne pouvais pas accéder à l'hôtel car l'unique route qui mène à la station était fermée pendant au moins 24H pour causes d'avalanches. Même TF1 avait fait un reportage au journal de 13H ! Il suffisait au service des réclamations Hotels.com de mener une petite enquête, de contacter par exemple la mairie de la station pour vérifier la véracité de mes dires.

Et je passe sur les appels non enregistrés, les collaborateurs qui disent qu'ils vont régler le problème et qui ne font rien, etc.... C'est dans les difficultés qu'on voit à qui on a affaire.

Longue vie à ces sociétés qui ne respectent pas les clients qui les font vivre !

44 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: hotels.com A EVITER !!!

Bonjour jmfParis ! Bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nos utilisateurs ! Je vais déplacer ton message sur notre forum " forfaits vacances ".

N'hésites pas à revenir sur nos forums si tu as besoin de conseils la prochaine fois !

Margaux

Auteur de niveau
1 post
4 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: hotels.com A EVITER !!!

L'arnaque continue !

Bonjour,

Je viens d'être moins aussi victime d'hotels.com

J'ai réservé en dernière minute une chambre d'hôtel le 29 juin payable immédiatement auprès de Hotels.com et non remboursable.

La réservation s'élevait à 96,75€.

Il s'agissait d'une suite luxueuse dans un hôtel 5 étoiles Vale Da Lapa situé en centre ville au Portugal sur lequel il y avait une réduction de 40% via hotels.com.

Offre très alléchante pour un appart comprenant les prestations suivantes :

"Cette chambre de 150 m² est dotée d'un balcon avec vue sur la mer (partielle). Draps en coton, rideaux occultants et contrôle à distance de l'éclairage/des rideaux à disposition. La salle de bains privée offre un ensemble douche/baignoire avec pomme de douche amovible, des peignoirs et des pantoufles. L'accès à Internet, Wi-Fi et par câble, est gratuit. La chambre est dotée d'une télévision LCD 42 pouces. Un service de massage en chambre est proposé sur demande. Dans la cuisine privée vous avez un grand réfrigérateur, une cuisinière et un micro-ondes. Un canapé-lit, un lave-linge/sèche-linge et un salon séparé sont disponibles. "

Je me suis présenté quelques heures plus tard, tard le soir, à l'hôtel pour le check-in. Le manager de l'hôtel m'a alors affirmé qu'il n'y avait plus de chambres disponibles. Il m'a transféré vers un autre hôtel d'une gamme inférieure (hôtel riverside 4 étoiles) et situé dans une zone industrielle. Aucun remboursement nous a été proposés.

Les prestations n'étaient pas du tout similaires aux prestations que nous avions achetées sur Hotels.com.

La chambre était loin de mesurer 150m².

On avait vue sur la rivière boueuse...

Pas de peignoir ni de chaussons

Wifi inexistant dans l'appartement

Pas de micro-ondes

Aucun masseur n'est passé

Bref une véritable arnaque d'Hotels.com pour avoir proposé des chambres non disponibles

Et une arnaque de l'hôtel Vale Da lapa de nous avoir casés dans un hotel pas du tout similaire

Québec (ville...
2 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: hotels.com A EVITER !!!

Attention attention Hôtels.com c'est épouvantable comme c'est inefficace et ça frise l'arnaque!

Mars 2013, Pour faire une réservation 20 minutes au téléphone. Et finalement j'ai voulu annuler le lendemain et ça pris 4 jours, des dizaines d'appels et de courriels pour réussir à obtenir un courriel d'annulation.

après avoir reçu une confirmation que ma réservation est bien annulée en mars dernier, Hôtels.com me retourne aujourd'hui (en juillet) une confirmation de ma réservation pour la semaine prochaine avec une belle facture! Je dois encore les contacter pour re re annuler....blacjk list!

Paris, France
3 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: hotels.com A EVITER !!!

Service clients hotels.com lamentable et censure dans les avis déposés par les clients !!!

Vraiment scandaleux !!! :((

Notre mésaventure :

Nous avons réservé pour la première fois avec hotels.com (habituellement nous réservons via un grand site concurrent) un hôtel en Grèce censé être situé à 900m de la mer. Une fois arrivés sur place, nous nous sommes très vite rendus compte que l'hôtel était à plus de 2Km (à vol d'oiseau...) et nous étions en haut d'une colline ! Et bien sur, sans transport à proximité.

Bref, nous avons tout de suite évoqué ce problème (et cette erreur...pour nous qui étions là pour une semaine et qui aimons profiter de la plage) avec la réception de l'hôtel qui nous a confirmé qu'il y avait effectivement une erreur de la part d'hotels.com (d'autres site sur lesquels ils apparaissaient n'étaient pas eux erronés après vérification).

Nous avons dû appeler le service clients à 3 reprises (les 2 premiers interlocuteurs ne comprenaient rien et nous ont raccroché au nez !). On nous a mis en attente (appel en roaming avec le mobile surtaxé depuis l'étranger) pour finalement nous entendre dire qu'hotels.com ne pouvait rien faire (ni remboursement, ni modification d'hotel) et qu'il fallait que l'on écrive une réclamation par mail !) Heureusement, le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et nous a proposé un autre de leurs hôtels à 50m de plage.

Cependant, nous avons tout de même écrit cette réclamation pour laquelle nous avons reçu une réponse (2 semaines après notre retour !) nous informant que par suite d'un retard de traitement, notre demande était transférée dans un autre service !!! Mais, un mois après cet événement c'est toujours le "silence radio" !

Mais le pire dans tout ça, c'est que nous avons reçu une demande pour émettre un avis sur l'hôtel. Et par 2 fois, notre commentaire a été censuré, sans aucuns des motifs qui auraient pu le justifier ! (insultes, propos blasphématoires, divulgation de coordonnées...) Non, en fait, nous avions émis un avis positif quant à l’hôtel et surtout son personnel mais avons précisé qu'hotels.com avait commis une erreur concernant la distance de l’hôtel avec la mer !

Par conséquent, les clients ne sont pas libres d'exprimer une quelconque remarque négative à l'encontre du site hotels.com (contrairement à d'autres sites de réservation et d'achat en ligne). Hotels.com lit tous les commentaires et décide de manière très arbitraire de censurer tout ce qui ne leur convient pas !!! Impensable !

PLUS JAMAIS DE RESERVATION VIA CE SITE !!!

La-Baule-Escoublac...
Auteur de niveau
3 posts
6 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: hotels.com A EVITER !!!

Effectivement hotels.com est une vaste escroquerie!!!! J acheté une chambre pour 3 personnes et à l arrivée à l hôtel il a fallu payer un extra bed pour l'enfant alors que rien n a été spécifié sur le voucher ni sur le descriptif de l hôtel contrairement à ce que le site me dit après coup

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
28 007 posts
65 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: hotels.com A EVITER !!!

Bonjour

>>>Effectivement hotels.com est une vaste escroquerie!!!! J acheté une chambre pour 3 personnes et à l arrivée à l hôtel il a fallu payer un extra bed pour l'enfant alors que rien n a été spécifié sur le voucher ni sur le descriptif de l hôtel contrairement à ce que le site me dit après coup<<<

Règlements d'occupation chambre ne sont pas appliquées par l'agent, mais par l'hôtel. Lors de la réservation auprès d'un agent de voyages de tiers, vous êtes obligatoire de noter que les prix indiqués sont pour deux personnes. C'est une pratique internationale assez standard.

La-Baule-Escoublac...
Auteur de niveau
3 posts
6 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: hotels.com A EVITER !!!

pas dans ce cas car j avais effectue une simulation pour 2 personnes puis pour 3 et evidement le prix etait superieur pour 3 !!!! donc j ai bien paye en consequence !!

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
28 007 posts
65 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: hotels.com A EVITER !!!

Je comprends.

Si vous aviez fait des paiements pour trois personnes, la confirmation de Hotels.com reflétait cela exactement?

Dans l'affirmative, la question est à l'hôtel, pas de Hotels.com

Si ce n'est pas le cas, vous vérifiez votre confirmation avant votre arrivée à l'hôtel ?

La-Baule-Escoublac...
Auteur de niveau
3 posts
6 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: hotels.com A EVITER !!!

L hôtel précédent réserve aussi via le même site et portant le même descriptif avait ajouté un extra bed dans la chambre et n a pas demande de supplément. De toute façon l hôtelier et le voyagiste se renvoit la faute et c est le client qui se fait avoir!!!

Toulouse, France
Auteur de niveau
8 posts
14 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: hotels.com A EVITER !!!

Bonjour

J'apporte moi aussi ma pierre à la destruction et la disparition du site Hotels.com.

Ce site doit disparaitre du web et du web français.... il n'y a que des personnes totalement incompétentes et qui ne répondent jamais aux questions posées. Nous avons été victimes de leur malversation il y a maintenant plus de 3 mois et après plus de 20 coups de téléphone, 5 mails ....toujours aucune réponse de leur service réclamation.

Répondre à : hotels.com A EVITER !!!
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée