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Responsabilités du voyagiste vendeur

Dijon, France
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Responsabilités du voyagiste vendeur

Passer par Voyages sncf.com est pure perte de temps et d'argent.

La règle de sous-traitance est compréhensible, le client n'a pas à entrer en contact avec chacun des sous-traitants. Son seul contact reste le vendeur censé l'informer des info de voyages, des modifications, des mesures, etc....

Je suis passée par Voyages Sncf.com, donc mon vendeur, pour un forfait vol+hotel. Tout a été confirmé. 10 j avant le départ, j'ai été appelée au téléphone par Expedia qui déclarait agir pour le compte de Voyages sncf. Un type m'informait que l'hôtel réservé était complet donc m'avait soumis des propositions d'hébergement. Suit un e-mail d'Expedia - Sans n° de tel et sans référence - toujours sur ces propositions. Mail auquel j'ai donné mon accord sur un hôtel (avec la fonction répondre) immédiatement.

Malgré plusieurs réclamations auprès de voyages Sncf.com via leur site "assistance clientèle", donc échanges guère personnalisés, malgré plusieurs mails à Expedia (sous l'adresse lodgops@expedia.com à partir de laquelle leur 1er mail m'a été envoyée),

A 5 jours du départ, je n'ai ni info ni confirmation, ni de Voyages sncf.com ni d'Expedia !!! Voyages sncf ne fait que me renvoyer à Expedia alors que :

- ce sont les vendeurs donc les responsables du voyage donc doivent assurer un suivi donc doivent savoir donner les éléments au client,

- je n'avais ni réservé ni payé auprès d'Expedia donc je n'ai aucune référence avec eux.

Voyages Sncf.com ne se donnent même pas la peine de m'appeler pour aller vite. Ils se bornent juste à répondre via leur site "assistance clientèle" et me renvoyer sans cesse vers Expedia que je ne peux contacter sans leur référence (et encore je dois payer les appels).

Londres, Royaume-Uni
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8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
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1. Re: Responsabilités du voyagiste vendeur

Bonjour CARLYNEMI9 et bienvenue sur les forums de Tripadvisor

Je suis désolée de lire tes mésaventures, j'espère que nos utilisateurs auront des conseils à te donner.

Tiens nous au courant,

Margaux

Dijon, France
2 posts
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2. Re: Responsabilités du voyagiste vendeur

Expedia a enfin envoyé une confirmation du relogement, après nième relances. Soi disant qu'ils avaient envoyé les info, alors que même dans les spams, je n'avais aucun courrier. Toujours est-il que voyages sncf.com ignorent tout de ce relogement. Bref aucune coordination entre Expedia et Voyages scnf.com. Ces derniers se sont encore (pas plus tard qu'hier) limités à répondre " n'avons aucune trace au sujet de ce relogement " sans chercher à se rapprocher visiblement d'Expedia.

Pour vos futurs voyages, exigez toujours des n°de références, coordonnées et évitez de passer par voyages sncf.com. Les réponses sont très mécaniques.

3. Re: Responsabilités du voyagiste vendeur

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 02 avril 2016, 16:16