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hotel.com

arles
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hotel.com

bonjour à tous,

juste pour vous dire de vous méfier de hotel.com.

J'ai réservé cet été un hotel pour 15 jours en Grèce. Hotel.com m' envoyé tous les papiers en me disant que l'hôtel était à régler sur place. Cependant quand vous vous inscrivez sur hotel.com, on vous demande votre numéro de carte bleue.

Arrivé à l'hôtel mon compagnon a réglé les 15 jours avec une carte bleue différente de celle enregistrée sur hotel.col. Nulle part il n'était indiqué que nous devions payer avec la carte bleue initiale. Quelle ne fut ma surprise au retour de vacances de voir que le séjour avait été débité une seconde fois. Hotel.com a donné mon numéro de carte bleue à l'hotelier sans savoir si le séjour avait été déjà payé. Hotel.com n'a jamais daigné se renseigner auprès de l'hotelier pour que nous soyons remboursé. Heureusement que l'hôtelier est honnête et qu'il va nous rembourser, mais cela fait 2 mois et j'attends toujours le remboursement. Je me suis tournée vers mon assistance juridique qui ne peut pas attaquer hotel.com car ils sont basés en Espagne. Hotel.com n'a pas levé le petit doigt, n'a pas daigné répondre à nos mails. FAITES DONC TRES ATTENTION quand vous réservez quelque chose avec hotel.com, ce sont des malhonnêtes.

Londres, Royaume-Uni
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1. Re: hotel.com

Bonjour domidali et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Merci pour ton message, je suis désolée de lire tes mésaventures, tiens nous au courant lorsque tu auras obtenu un remboursement et n'hésite pas si tu as besoin de conseils !

Margaux

Bruxelles, Belgique
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2. Re: hotel.com

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous! Il faut se méfier de hotels.com et je dirais même mieux: surtout ne pas réserver avec hotels.com !!!

J'étais une très bonne cliente et fidèle, jusqu'au 4 Juillet 2014. J'ai eu une très mauvaise aventure.

J'avais réservé un voyage à Dubaï et j'avais réserver une chambre à l'hôtel Atlantis.

Malheureusement pour diverses raison, je n'ai pas su m'y rendre.

J'avais quand même prit une assurance annulation car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Hotels.com refuse de me rendre mon argent! Alors que ça fait exactement (à ce jour - 27/07/2014) 23 jours que j'attend une réaction de leur part! Ils me répondent sans cesse que j'aurai une réponse dans les 24h mais toujours rien.

Quand je téléphone à hotels.com, soit ils ne trouvent pas mon dossier, soit ils se permettent de m'enguirlander, soit on me traite de menteuse et on me dit que mon premier mail date de seulement 2 jours (alors que j'ai la preuve que j'écris depuis le 4 juillet).

Ce voyage était un rêve pour moi et mon ami et ils ne se rendent pas compte que certaine personnes doivent travailler un an pour se permettre ce voyage.

Et répondre à des clients, qu'ils soient fidèles ou pas, comme ça n'est tout simplement pas tolérable !

Le client est roi et ça ils semblent l'oublier.

Surtout que comme tout le monde le sait, hotels.com se prend minimum 20% de commission, alors le minimum c'est quand meme de respecter ses clients!

DONT BOOK WITH HOTELS.COM /// NE RESERVER PAS AVEC HOTELS.COM

Melbourne, Australie
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3. Re: hotel.com

L'aspect de la commission n'est pas pertinent, comme Hotels.com ne reçoit pas de commission sur les réservations annulées

Vous avez dit que vous avez acheté des assurances. Où avez-vous acheté cela?

L'assurance n'a aucun impact sur la politique d'annulation de l'hôtel. Si vous avait fait une réservation non remboursable, vous ne seront pas remboursés par Hotels.com ou l'hôtel.

Vous payez Hotels.com?

Modifié le : 27 juillet 2014, 18:34
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4. Re: hotel.com

1. Etes-vous le service client? Pouvez-vous enfin m'aider? (ça fait 23 jours que j'attend une réponse)

2. Ma réservation sur hotels.com était avec annulation gratuite.

3. L'hôtel même, m'a confirmé que c'est bien hôtels.com qui a mon argent et qui refuse de me le rembourser.

4. Oui j'ai payé hotels.com en avance.

Bruxelles, Belgique
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5. Re: hotel.com

Je vous invite à partager votre mauvaise expérience sur facebook ! Là hotels.com nous répondent (de temps en temps)

Let's talk about your bad experience with hotels.com

https:/… !!!!!!!!

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6. Re: hotel.com

Malheureusement, je ne suis pas un employé de Hotels.com. Je suis membre du forum tout comme vous-même. J'essaie simplement de comprendre cette situation, afin que nous pouvons fournir les meilleurs conseils pour la résolution.

Tout d'abord, l'hôtel est couché à vous. Au moment de votre réservation, Hotels.com fournit une carte de crédit 'virtuelle' à l'hôtel. L'hôtel dispose de vos fonds. Et indépendamment de tout cela, si vous avait annulé dans les conditions de réservation, vous avez droit à un remboursement. Toutefois, sans la coopération de l'hôtel, Hotels.com ne peut pas traiter quoi que ce soit.

23 jours pour répondre est très pauvre, et je continuerais à plaindre aussi directement à l'hôtel. En outre, je suggère fortement de contacter votre fournisseur de carte de crédit et déposer un litige

Nantes, France
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7. Re: hotel.com

MAUVAISE EXPÉRIENCE RÉCENTE 2014!

J'ai récemment réservé avec le site www.hotels.com.

Je précise que j'ai effectué cette réservation par téléphone et non pas directement sur le site. Raison de plus (j'ai pensé à tort) d'avoir des renseignements exacts.

Les informations ne sont pas fiables, on m'avait assurée du transfert gratuit entre l'aéroport d'Amsterdam et l'hôtel. Faux!!! Il n'existe pas de navette gratuite mais l'opératrice en ligne m'a assurée du contraire (pour me faire acheter ou par ignorance???)

J'ai du engager des frais supplémentaires dont j'attends toujours le remboursement. Les raisons invoquées soit disons pour des raisons de sécurité sont bidon, juste pour éviter le remboursement.

Aucune volonté, ni écoute, ni communication de la part de ce site, c'est lamentable.

Grande déception!

Bruxelles, Belgique
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8. Re: hotel.com

N'hésitez pas à partager votre mauvaise expérience sur ce groupe : https:/…415410141930240

J'ai récemment été remboursée de la nuit à l'Atlantis Dubai à laquelle j'avais droit (après un mois d'acharnement) mais ils ne veulent toujours pas me rendre la nuit welcome rewards à laquelle j'avais droit!

Melbourne, Australie
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9. Re: hotel.com

Une situation tout à fait regrettable. Faire une réservation par téléphone, est une méthode très désuet de la réservation, avec beaucoup plus de chance d'erreur.

Informations en ce qui concerne les installations et les services offerts par l'établissement, doit être vérifiée auprès de l'hôtel, jamais avec un organisme tiers

Nantes, France
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10. Re: hotel.com

Je ne comprends pas, de quoi vous me parlez là?? "Informations en ce qui concerne les installations et les services offerts par l'établissement, doit être vérifiée auprès de l'hôtel, jamais avec un organisme tiers"

L'organisme tiers en question est la centrale de réservation, auprès de qui j'ai réservé par téléphone. Si l'organisme même n'est pas fiable alors à quoi il sert?? Autant prendre l'annuaire et appeler les hôtels directement soi-même. Par ailleurs, vous dites "Faire une réservation par téléphone, est une méthode très désuet de la réservation, avec beaucoup plus de chance d'erreur." Si on n'arrive pas à faire une transaction correctement en ayant une personne physique au bout du fil, pensez vous qu'un un lien virtuel est plus fiable?

Merci quand même pour votre intervention.