Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Compagnie de location GOLDCAR

Créteil, France
1 post
Enregistrer cette discussion
Compagnie de location GOLDCAR

Bonjour

J'ai louer une voiture chez GOLD CAR au Portugal au mois de novembre 2013.

 L'arnaque commence lorsque l'on va prendre le véhicule.

Le site Autoeurope nous signale que la location du véhicule pour 9 jours est de 41 €. Cependant le véhicule n'est pas assuré lors de la prise en charge nous avons été obligé de payer 81.30 € pour 9 jours.

Avec cette compagnie le véhicule est livré avec le plein de carburant soit un prix facturé de 53,66 €.

Sur les conditions au niveau du bon de réservation, le 1er conducteur additionnel est gratuit mais avec GOLDCAR cela coûte 26.42 €.

Enfin au Portugal il y a des péages électroniques le monsieur de GOLDCAR nous averti que nous devons louer le badge autoroute soit 14 € pour 9 jours. Si dans le cas où nous ne le prenions pas les amendes majorées seront directement prélevées sur notre compte.

Je passe donc d'un montant de location de 41 € à un total de 215.10 €.

FAITES ATTENTION NE PRENEZ PAS GOLDCAR CAR LES COÛTS S'AJOUTENT LORSQUE VOUS PRENEZ LE VEHICULE.

61 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: Compagnie de location GOLDCAR

Bonjour patou941 et bienvenue sur les forums de Tripadvisor

Merci pour ton message, si cela t'intérèsse, tu peux regarder les différents commentaires sur Goldcar juste ici :

http://www.tripadvisor.fr/Search?q=goldcar&lang=+fr&geo=&pid=3825&returnTo=http%253A__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__#ssrc=f,o=0,c=global

Je suis désolée de lire ton mécontentement merci pour ta mise en garde en tout cas!

A bientôt.

Margaux

2. Re: Compagnie de location GOLDCAR

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 24 février 2014, 11:36
 
Arcueil, France
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Compagnie de location GOLDCAR

Bonjour

Nous revenons de Madère ou nous avons loué un véhicule GOLDCAR. (voiture en Or)

Sur internet on a l'impression de louer un véhicule comme les autres...et bien non.

Sur internet j'ai pris l'assurance qui était censée couvrir tous les risques, et bien sur place il a fallu que je souscrive à l'assurance "Super Relax" (tout un programme...)

J'ai du m'acquitter d'un supplément "véhicule diesel"

Le véhicule n'étant pas équipé on m'a proposé un GPS (Payant... prix d'un GPS neuf sur le marché)

Le comble arrive avec le carburant. Le véhicule est livré plein (comme partout) sauf que l'on paye le plein complet et que l'on doit rendre le véhicule vide. Là aussi la note est salée, le véhicule possédant un réservoir de 60 litres multipliés par le prix du litre, le compte n'y était pas: Réponse: "Mais c'est le prix du service que l'on vous rend en faisant le plein" soit environ 30% du prix du plein.

En plus de tout cela, il faut ajouter la TVA locale 22%

Je suis parti avec une note prépayée de 117 euro pour une location de 7 jours (donc impossible de changer de compagnie sur place) et sur place j'ai payé 295 euro supplémentaires.

Soit 416 euro pour 7 jours donc environ 60 euro par jour. C'est de l'arnaque

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Paris, France
Auteur de niveau
1 post
7 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Compagnie de location GOLDCAR

très mauvaise expérience également en Février 2014 a Ténérife Sud, longue queue, personne pour nous aider alors qu'on nous a indique un mauvaise voiture, plein à un prix plus cher que le marché, voiture livrée avec un retro cassé, j'ai du me battre pour le faire constater.

apres notre retour, débit sauvage de 800 euros pour le rétro, impossible de joindre la société, heureusement j'ai appelé la centre de réservations et ai obtenu après plusieurs heures d'appel que l'on me recrédité.

Clairement abusif et visé à vous arnaquer.

Chartres, France
1 post
1 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Compagnie de location GOLDCAR

bonjour,

location de voiture GOLDCAR a VALENCIA 26€ de location pour 4 jours + 40€ pour l'assurance complémentaire et en plus il facture la TVA sur le plein d'essence et quand il rembourse l'essence non consommée il ne compte plus la TVA c'est plus chère qu'une location normale que vous prenez a l'aéroport.

Paris, France
1 post
Enregistrez cette réponse
6. Re: Compagnie de location GOLDCAR

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Goldcar, et je n'en suis toujours pas sorti, mais si quelqu'un veut tenter une action en justice je veux bien appuyer l’initiative avec lui ! Voici mon histoire : en octobre 2013 je loue un véhicule en Italie avec Goldcar. Prix sur internet très attractif lors de la réservation, mais mauvaise surprise à la prise en main, il faut payer un plein de carburant (140 euros) et rendre la voiture avec le réservoir vide. Sachant que je vais faire en gros 200 km l’arnaque est déjà là... Mais bon !

Dix jours plus tard je rends donc le véhicule, aucun problème. Pourtant un mois plus tard je trouve un débit de 350 euros sur ma CB. Je me rends sur le site du loueur pour voir de quoi il s’agit, aucune info, même pas possible de se procurer la facture. Je contacte l’agence directement, au bout de 15 minutes de recherches infructueuses ils me disent qu’il y a eu un problème avec une roue. Je demande quel genre de problème, pas plus de précisions.

J’envoi une lettre recommandée A/R pour demander des explications, un justificatif de la chose ou sinon un remboursement, aucune réponse. Au bout d’un mois et demi (en janvier dernier) je reçois un e-mail de Golcar Espagne me disant que d’après eux il y avait un problème a la roue donc débit des 350 euros valide. Pas plus de précision, ni rapport de réparation, ni facture, rien ! Je ne peux donc même pas me valoir sur mon assurance qui couvrirait d’éventuels dégâts que j’aurai pu causer, à conditions qu’ils soient avérés !

Aujourd’hui j’en suis à me valoir de ma garantie protection juridique pour tenter de récupérer mon argent, mais le type de l’assurance ne me laisse guère d’espoir si le loueur continue à ne pas répondre. Je vais donc tenter une action en réparation au Tribunal en Italie, mais c’est pas simple et surtout c’est long. Mais je suis déterminé, très en colère car en se fout vraiment de la gueule du client. Si dommage il y a qu’on m’en fournisse la preuve, un rapport de réparation, une facture, une expertise, quelque chose... et si non qu’on me rembourse de mes 350 euros !!!

Ploemel, France
Auteur de niveau
15 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Compagnie de location GOLDCAR

Nous rentrons de Madère et venons de nous faire escroquer avec GOLDAR DE 450 € pour 2 petites rayures infimes déjà retouchées à la peinture (plus foncée) que nous aurions fait.

D'une mauvaise foi flagrante, l'employée s'est dirigée directement vers l'endroit où nous avons soi-disant rayé la peinture, sur le pare-choc, nous avons immédiatemement pris des photos, appelé un policier de l'aéroport pour faire constater qu'il n'y avait pas de dommages, nous avons refusé de signer le procès verbal déclarant un sinistre, mais pris par le temps nous n'avons pas pu entamer d'autres démarches.

C'est la 2ème fois, que malheureusement nous nous faisons avoir, car cette fois ce loueur nous a été

imposé avec le pack voyage.

Ils procèdent exactement de la même façon partout, c'est à dire que si vous ne prenez pas leur assurance au comptoir, vous êtes sur qu'il vont vous trouver des dommages imaginaires afin de vous ponctionner

une somme plus où moins importante.

C'est une société d'escros qui agissent en toute impunité, c'est ç'a qu'il faut dénoncer, mais comment ?

Lorsque vous expliquez votre cas pour vous faire rembourser par l'assurance, on vous réponds qu'ils ne sont pas là pour faire le procès de GOLDCAR, qu'ils sont là juste pour nous rembourser, en gros on doit s'estimer heureux dêtre remboursés, on a vraiment l'impression qu' ils cautionnent ces agissements.

Pourtant lorsque l'on voit sur le forum le nombre de personnes qui se font avoir, je ne comprends pas

comment ils peuvent continuer sans être inquiètés, car leur mécanique est bien rodée.

Si quelqu'un peut nous dire comment enrayer leurs agissements ?

Paris, France
Expert
pour Transport aérien
Auteur de niveau
569 posts
137 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Compagnie de location GOLDCAR

Pour information vous n’êtes pas obligé de prendre le pass péage à 1.80 euros/jour au Portugal.

Vous pouvez très bien choisir de prendre les quelques autoroutes classiques avec ticket ou les nationales gratuites.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 posts
11 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Compagnie de location GOLDCAR

Bonjour a tous. Nous avons loué une voiture pour cinq jours à Malaga par internet et choisi l'option "pas de franchise". Nous avons été très surpris de voir le montant de la location multiplié par deux: nous avons été obligé de prendre l'option retour "réservoir vide" et à cela s'ajoute encore 21 euros de frais de remplissage.de quoi gâcher votre weekend-end ou vos vacances. Tous les clients présents au comptoir lors de la prise de la voiture ont été escroqués de la même manière. Conclusion: gold car est bon marche à ma réservation et hors de prix à l'enlèvement.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 posts
11 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: Compagnie de location GOLDCAR

Bonjour a tous. Nous avons loué une voiture pour cinq jours à Malaga par internet et choisi l'option "pas de franchise". Nous avons été très surpris de voir le montant de la location multiplié par deux: nous avons été obligé de prendre l'option retour "réservoir vide" et à cela s'ajoute encore 21 euros de frais de remplissage.de quoi gâcher votre weekend-end ou vos vacances. Tous les clients présents au comptoir lors de la prise de la voiture ont été escroqués de la même manière. Conclusion: gold car est bon marche à ma réservation et hors de prix à l'enlèvement.

Répondre à : Compagnie de location GOLDCAR
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée