Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

remboursement

Colombier-le-Jeune...
4 posts
Enregistrer cette discussion
remboursement

Bonjour

je ne pourrais plus partir en vacance et j'ai déjà versé un acompte.

Comment puije me faire rembourser?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
24 100 posts
75 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: remboursement

Bonjour. Vous n'indiquez pas quelle est l'agence avec laquelle vous avez fait la réservation. De toute façon j'espère que cette discussion récente pourra vous aider tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k7287897-…

Colombier-le-Jeune...
4 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: remboursement

Jordi .P c est le nom de la personne.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
24 100 posts
75 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: remboursement

Bonjour et merci mais le nom de la personne ne nous aide pas beaucoup. Il serait important de connaître le nom de l'agence (vous avez fait une réservation on line?).

suisse
Expert
pour Dubaï, Honolulu, New York
Auteur de niveau
1 665 posts
180 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: remboursement

En premier lieu, il faut lire le contrat de votre réservation, plus précisément la clause annulation. Les conditions en cas d'annulation sont toujours mentionnées. Donc si il y a possibilité d'annulation et de remboursement de l'acompte c'est certainement bien stipulé dans les clauses de votre contrat.

Sinon, avez-vous peut-être une assurance voyages ? Si tel est le cas et que la raison pour laquelle vous devez annuler votre voyage fait partie des raisons acceptées dans les conditions de l'assurance, vous pouvez leur demander le remboursement de l'acompte.

Colombier-le-Jeune...
4 posts
Enregistrez cette réponse
5. Re: remboursement

Oui j l'ai faite en ligne.il me repond de voir avec Niumba pour me faire rembourser

Colombier-le-Jeune...
4 posts
Enregistrez cette réponse
6. Re: remboursement

voici les conditions d'annulations et franchement j'y comprends pas grand chose au final!!

Si l'invité abandonne ou l'équilibre(le solde) n'est pas payé à l'heure, le dépôt(l'acompte) de réservation (incluant les honoraires de réservation) ne peut pas être remboursé.

Si le paiement d'équilibre(de solde) n'est pas reçu au moins deux semaines avant les démarrages de jour férié(de congé), la réservation sera automatiquement annulée.

Si l'invité a payé l'équilibre(le solde) plein(complet), ils recevront un remboursement de 50 % du coût total (moins la réservation feeEUR29.07) s'ils abandonnent au moins quatre semaines avant le début du jour férié(du congé).

suisse
Expert
pour Dubaï, Honolulu, New York
Auteur de niveau
1 665 posts
180 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: remboursement

D'après ce que je comprends, la 1ère phrase semble dire qu'en cas d'annulation l'acompte est perdu. A confirmer toutefois par les intéressés...

Modifié le : 09 avril 2014, 18:43
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
24 100 posts
75 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: remboursement

Je suis d'accord avec Vegasuisse; par ailleurs selon le lien envoyé au post n. 1, voici ce que TripAdvisor déclare à ce sujet …tripadvisor.fr/articles/200614207-Comment-m…

Eventuellement aussi ce lien vous pourrez être utile http://www.niumba.com/proteccion-de-pago

P.S. Cette agence a été rachetée l'année derniere par TripAdvisor tripadvisor.it/PressCenter-i5965-c1-Press_Re…

9. Re: remboursement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 mars 2016, 02:16