Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

Lyon, France
2 posts
Enregistrer cette discussion
Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

Bonjour,

Nous avons besoin d'aide!!!!!!

Récapitulatif de la situation:

Nous avons tenté de faire une réservation d'hôtel sur hotel click. Après avoir passé toutes les étapes de paiement, il y a eu un bug sur le site. Une nouvelle demande de coordonnées bancaire nous a été demandé (page non sécurisée). Nous nous sommes déconnectés de peur de se faire pirater nos coordonnées bancaire. Nous avons reçu un mail d'hôtel click, peu de temps après, nous disant que le paiement avait été refusé et que notre réservation n'avait, donc, pas pu être prise en compte... Nous avons préféré réserver un autre hotel, sur un autre site (très connu). 4 jours plus tard, surprise! Le montant de la réservation (qui n'avait pas abouti selon hotel click) a été prélevé sur notre compte bancaire... En contact avec eux, ils ne veulent rien entendre et ne veulent pas nous rembourser!

Qui peut nous aider?

Merci pour vos conseils.....

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
Enregistrez cette réponse
1. Re: Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

Bonjour Touti69 !

As - tu essayé de contacter ta banque ?

Margaux

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
28 000 posts
65 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

Bonjour,

L'avis de Margaux est 100 % correct.

Communiquez immédiatement avec votre banque et laissez-les régler cette question. Il conteste comme une transaction 'incomplète' et n'oubliez pas de présenter des pièces justificatives

Lyon, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

Bonjour,

Oui j'ai contacté ma banque. Mais ayant validé la transaction avant d'être rebasculé sur la nouvelle demande de coordonnée bancaire, pour eux la transaction est ok. Alors que hotel click nous avez envoyé un mail dans le sens contraire.... Nous n'y comprenons rien!!!!! malgré leur mail qui indique que le payement est refusé et que la réservation n'a pas pu aboutir...

Nous harcelons le site et essayons de mettre des avis négatifs mais ils filtre tout et supprime nos avis.

Merci de vos conseils, mais j'ai l.impression que "c'est le chien qui se mord la queue". Si vous avez d'autre conseil, ils sont les bienvenue.

Bonne journée

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
28 000 posts
65 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

Même si votre banque a déclaré cela, je ne donnerais trop facilement. J'essayerais contractantes DGCCRF pour obtenir des conseils

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Saint-Gaudens...
1 post
Enregistrez cette réponse
5. Re: Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

Bonjour à tous,

 je viens ici pour informer des risques qu'encourent tous ceux qui envisagent de réserver une prestation auprès de ce site bidon,

 en effet, les offres alléchantes ne sont en fait que des leurres, car il n'y aucune garantie que votre réservation soit effective, par contre l'encaissement du montant, lui est bien réel & immédiat, il n'y a jamais d'envoi d'accusé de réception ni de confirmation de la réservation, de plus pas moyen d'annuler car le bouton décrit par le site n'existe pas!!!!

 en final, quelques heures avant la date prévue, vous recevez un Email d'annulation de votre réservation sous prétexte que l'hôtel n'a plus de disponibilité, que l'autorisation de débit sur ma carte de crédit sera annulée (sauf que le débit à déjà été effectué sur mon compte en banque 2 jours plus tôt).

ensuite, après réclamation de ma part, il m'a été répondu que le remboursement avait été effectué mais que ma banque l'avait refusé???

 résultat 2 mois après, malgré plusieurs réclamations, je suis toujours en attente du remboursement de mon règlement et ils persistent à dire qu'ils ne sont responsables de rien...

alors j'ais décidé de porter plainte.

Dominiquegr

6. Re: Réservation hotelclick.com. BESOIN D'AIDE

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 15 octobre 2016, 08:19