Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

HotelsClick FUYEZ!!!

MAUVEZIN
Auteur de niveau
4 posts
13 avis
HotelsClick FUYEZ!!!

Bonjour,

Juste pour vous mettre en garde contre HotelsClick qui vous attire comme des mouches par leur prix attractifs.

Une recherche sur HotelsCombined pour un hôtel à Rio DJ et voilà qu'on me propose le JW Marriott Copacabana à 75euros la nuit petit dej inclus. Trop beau pr être vrai???!!! me voilà en train de comparer sur les autres sites et le tarif indiqué ailleurs est de 280euros la nuit. Whouhhh l'occase de dingue sur laquelle je suis tombée! j'achète! très bien, je reçois un voucher. mais ma conscience me dit "contacte le Marriott pr vérifier avec eux s'ils ont bien eu ta résa"'. rien du tout, que nenni! Alors je me retourne vers HotelsClick qui me répond "c'est normal, les noms ne sont fournis que 72H avant votre arrivée". entre temps ils me font patienter par des emails me disant qu'ils investiguent etc. ... je peux vous dire que je ne les ai pas lachée d'une miette car depuis le départ j'avais qqch qui me disait que c'était trop beau pr être vrai: un hôtel de dingue sur Copacabana beach à 76euros...et voilà qu'une semaine plus tard, je reçois un email d^HotelClick me disant qu'ils ne pouvaien pas honorer ma résa (sans aucune résa) et ils me proposaient 2 autres d'autres de catégorie vraiment moyenne, des hôtels qui pr le coup valent 76euros (et encore...)

ils appatent le client en mettant sur leur vitrine internet des supers hôtels qu'ils n'ont pas du tout en fait et vous propose qqes jours plus tard d'autres hôtels de gamme correspondant à ce que vous avez payé. c'est vraiment dégueu! plus jamais.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 579 posts
103 avis
1. Re: HotelsClick FUYEZ!!!

Bonjour Emilie. Désolée de votre expérience désagréable; dans le forum il y a déjà des commentaires comme le vôtre, par exemple dans ce topic tripadvisor.fr/ShowTopic-g187870-i57-k392249…

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
28 198 posts
66 avis
2. Re: HotelsClick FUYEZ!!!

Bonjour,

Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience.

Comme nous l'avons déjà mentionné, cette histoire est trop commune. C'est le danger typique en utilisant deux du pire type d'agents. Métamoteur de recherche et un revendeur.

Meta-search engine tel que Hotelscombined, recherche sur internet avec des paramètres très lâches, qui signifie que les résultats peuvent inclure obsolète et informations inaccutate. Les résultats de recherche incluent souvent des informatiin qui n'est pas cautionné par l'hôtel. Il n'est pas discriminatoire et recherchera quels que soient les taux annoncés, peu importe qu'il soit actuel ou de vieux de plusieurs années. Les voyageurs devraient * jamais * réserver via une redirection d'un Meta-search engine. Ils sont conçus pour la recherche paresseux et seulement causent des problèmes.

Revendeurs tels que HotelsClick n'ont rien à vendre. Ils obtiennent l'inventaire en cherchant les grossistes et autres grands fournisseurs. Une réservation jamais existé. Vous n'avez fait en fait pas un achat, vous avez seulement fait une demande. Ils a accepté votre demande et essaya de trouver une chambre bon marchée grâce à un grossiste. Et quand ils ne pouvaient pas trouver une salle pas cher pour correspondre à leur publicité, ils prirent contact avec vous pour dire que c'est pas disponible.

À moins que l'agent a un contrat direct avec l'hôtel, des tarifs que vous voyez n'est peut-être pas réels.

Venise, Italie
Auteur de niveau
30 posts
3. Re: HotelsClick FUYEZ!!!

Bonjour Emilie,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Hotelsclick n'a été pas satisfaisante.

Malheureusement votre réservation ne peut pas être confirmée pour raisons non imputables à Hotelsclick. Nous avons fait des recherches et avons donc trouvé d'autres hotels de remplacement dans la même zone.

HotelsClick s'engage à rechercher, si possible, un hébergement alternatif pour le Client dans une Structure de caractéristiques similaires et située dans la même zone que la Structure choisie, en communiquant au Client au plus vite les détails par mail et/ou téléphone. Le Client sera libre d'accepter ou de refuser l'alternative dans les 24 heures qui suivent la confirmation-même.

En cas de refus, le Client sera remboursé du montant correspondant au moment de la Réservation du Service.

A préciser qu'HotelsClick offre un tel service supplémentaire entièrement gratuit et ne pourra donc pas être rendu responsable dans le cas où une Structure idéale ne puisse pas être trouvée ou si le Client n'est pas satisfait de la Structure-même.

Etant donné que vous n'avez pas accepté les solutions alternatives, nous avons effectué le remboursement sur votre carte de crédit.

Cordialement,

HotelsClick

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
Auteur de niveau
28 198 posts
66 avis
4. Re: HotelsClick FUYEZ!!!

Bonjour Hotelsclick,

>>>Malheureusement votre réservation ne peut pas être confirmée pour raisons non imputables à Hotelsclick<<<

Et ces raisons sont ce qui exactement?

Beaucoup de mots, mais nulle explication et zéro des détails. Ce que votre entreprise peut offrir à la difficulté n'est pas pertinent. Les consommateurs veulent ce qu'ils ont initialement réservé. Grand service après que quelque chose a mal tourné, n'est pas ce que veulent les gens.

Si vous pouvez expliquer exactement pourquoi la réservation n'est pas honorée - après la confirmation initiale, qui aident les consommateurs considérablement. Et s'il vous plaît, n'utilisez pas l'excuse que l'hôtel en surréservation. Nous savons tous deux mieux que ça.

5. Re: HotelsClick FUYEZ!!!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 12 avril 2016, 09:16