Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

HOTEL.com fuyez

annecy
Auteur de niveau
4 posts
19 avis
HOTEL.com fuyez

bonjour,

j'ai réservé un séjour au Portugal sur hotel.com. le site annonçait et annonce toujours le prix de 390€. je souscris donc à ce prix et je reçois une fiche de réservation.

à l'hotel, il me facture 408€. je fais une réclamation et on me ballade entre plusieurs services pour enfin au bout d'un mois trouver le bon interlocuteur: pour toute réponse du service conso, c'est que le prix peut changer sans autre information au client.

je trouve cette pratique malhonnête d'autant que si le prix peut changer ils ont le droit, voire le devoir de changer aussi le prix apparaissant sur leur site, ce qui n'est pas le cas. j'aurais du lire le forum tripadvisor avant de m'engager avec eux: la différence de prix n'est pas mortel mais ce comportement est violent en terme de confiance et de pratique Internet.

clem74

B V
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
2 586 posts
1. Re: HOTEL.com fuyez

Vous êtes sûr que ce ne snot pas 'simplement' des taxes ?

Quand je réserve sur Hotel, le prix de la taxe de séjour à Paris doit être ajoutée, et dnas certains pays les taxes sont à ajouter (et à payer sur place).

Le message qu'on vous donne est plus que bizarre : si vous avez une réservation pour 390, vous avez conclu un contrat pour 390, le prix ne peut pas changer. En tout cas pas sans votre accord.

annecy
Auteur de niveau
4 posts
19 avis
2. Re: HOTEL.com fuyez

c'est le prix de la nuit de la chambre qui a été augmenté de 3€ (de 65 à 68).

je confirme qu'il n'est pas normal que le prix convenu sur le site puisse être modifié unilatéralement par hotel.com sans me refaire valider. et je ne trouve pas normal que suite à ma réclamation, hotel.com me dise que c'est normal que le prix puisse changer!

B V
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
2 586 posts
3. Re: HOTEL.com fuyez

curiouser and curiouser..

Ceci étant, j'ai fait 3-4 réservations sur Hotels et 100+ sur booking.

Jamais eu de problèmes mais j'ai du mal à utiliser hotels, je préfère booking.

Merci de votre contribution !

annecy
Auteur de niveau
4 posts
19 avis
4. Re: HOTEL.com fuyez

c'est vrai que je suis client GENIUS sur booking et que je n'ai jamais eu de problème. je vais donc y revenir. La gratuité pour 10 à hotel.com était séduisante mais plus du tout s'ils n'ont pas de parole!

5. Re: HOTEL.com fuyez

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 avril 2016, 03:15