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Litige avec ACCOR

Grenoble, France
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Litige avec ACCOR

Bonjour amis voyageurs !

J'ai goûté au plaisir des voyages depuis quelques années et me retrouve pour la première fois en difficulté avec le site ACCOR sur lequel je viens d'effectuer ma première réservation (site par lequel je ne repasserai pas).

J'ai effectué une première réservation d'hôtels qui a fait l'objet d'un mail m'indiquant que suite à un bug technique la réservation n'avait pas été validée et "qu'aucune transaction bancaire ne serait effectuée", le tout assorti d'une invitation à renouveler ma réservation. Par prudence j'ai appelé le service clients qui m' a confirmé par téléphone l'absence de prélèvement pour cette réservation. J'ai donc fait une seconde réservation et quelques jours après j'ai pu constater un double prélèvement effectué sur mon compte. Depuis SIX SEMAINES, je demande à ACCOR le remboursement d'une somme de 414 euros que je n'arrive pas à récupérer alors que le service clients m'a indiqué par écrit au début de nos échanges que le délai de remboursement était de 4 à 6 semaines maximum... J'ai grand besoin de cette somme (relativement importante pour moi) et en conséquence je remercie la communauté de l'aide qu'elle voudra bien m'apporter pour me permettre de récupérer mon argent...Pour information, lors du dernier échange avec le service clients, il m'a été indiqué que je n'avais qu'à faire une procédure contre eux ! Avez vous été confronté ce problème ?

Par avance merci de vos réponses...

Melbourne, Australie
Expert
pour Sydney, Bargain Travel, Food and Travel
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1. Re: Litige avec ACCOR

Bonjour,

Un certain nombre de facteurs peut avoir causé un problème. Retard de système ou internet lag peut souvent entraîner dans une réserve n'étant ne pas vue, même par la centrale de réservation. La réservation peut sont devenus actif, après votre demande.

Si votre deuxième tentative de réservation était avec le même hôtel, ne vous embêtez pas avec le Bureau de réservation Accor, mais contacter l'hôtel directement, pour le prevenir de la réservation en double et la double paiement. Comme ils sont celui qui a la responsabilité.

Si vous ne recevez une réponse favorable de l'hôtel dans les 24 à 48 heures, contactez votre compagnie de carte de crédit, pour commencer une charge retour process.

Modifié le : 08 décembre 2014, 14:33
2. Re: Litige avec ACCOR

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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