Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Évaluation site expedia

Nantes, France
Auteur de niveau
1 post
24 avis
Évaluation site expedia

Site fiable mais cependant quelques réserves . Le problème de ce site comme beaucoup d'autres d ailleurs réside dans le fait qu'ils travaillent avec des plateformes téléphoniques(une en Égypte et une à Lisbonne) .

Donc pour résumer en cas de réclamation sur une réservation ,galère si vous tombez sur la plateforme en Egypte (personnel sympathique mais inefficace pour parler poliement)J ai eu affaire aux deux donc je peux comparer. Pour la deuxième ,personnel très professionnel. Ils ont agis efficacement et m ont dédommagé pour le préjudice causé (dû à leur logiciel de réservation.)Je réutiliserait expedia en prenant la précaution de les rappeler avant le séjour pour être sur qu il n y ai pas d erreur sur la configuration de la chambre(double au lieu de quadruple).

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
8 179 posts
4 avis
Équipe TripAdvisor
1. Re: Évaluation site expedia

Bonjour Mylne44 et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Merci pour ces retours, je suis contente de lire que ton problème a été résolu!

N'hésite pas si tu as d'autres éléments à partager avec la communauté.

Margaux

2. Re: Évaluation site expedia

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 06 mars 2015, 17:48
Fontainebleau...
Auteur de niveau
5 posts
67 avis
3. Re: Évaluation site expedia

Bonjour,

Je suis passé par EXPEDIA pour commander et réserver en ligne pour un séjour de 3 jours Paris Orly - Malaga ce 8/04/2015. Vol + HOTEL.

Pour résumer, je me suis rendu sur ce site pour me faciliter la vie et au vu de quelques comparatifs WEB.

Hier soir, la compagnie aérienne VUELING me transmets par sms et par mél l'annulation de mon vol..suite à la grève des contrôleurs aériens! (sniff je compatis....)

J'appelle EXPEDIA, et je confirme les infos cités par Myline44 il existe une plate forme..situé au Caire!! (là ça commence à me chauffer..) car effectivement, malgré le ton gentil, courtois et merci de votre patience, et bla bla, on vous fait attendre ( coût d'un appel local)...EXPEDIA ne peut pas faire grand chose!!

Pour attraper le bon client quipaie par CB via internet, ça Expedia sait faire mais pour le service APRES VENTE...il n'existe pas de Responsable capable de prendre en charge les dépenses de SON client suite gréve! Décevant ! C'e'st au client de contacter VUELING car c'est du Low cost donc pas de contact direct par Expedia! ah? donc client low cost = petit client ! Compagnie Tradi = client EXCELLENT ! ah?

Voilà pour résumer la situation en direct.. Ce 80/04, je ne décolle pas, voyage annulé, pas de remboursement de la part d'EXPEDIA, je dois écrire à VUELING pour me faire rembourser! alors pourquoi être passé par EXPEDIA au lieu de le faire en diretc? c'est ce que je ferai la prochaine fois...OUBLIER EXPEDIA et commander en direct.

Donc AVIS TRES NEGATIF.

Lausanne, Suisse
1 post
4. Re: Évaluation site expedia

Suite à une erreur du site de réservation expedia.fr, 6 pré-autorisations pour un montant de ~10'000 € ont été effectuées sur ma carte de crédit, dépassant sa limite et la bloquant. Malgré 8 emails et 10 téléphones à la hotline d'Expedia où on m'a chaque fois garanti qu'un fax avait été envoyé à la société gérant ma carte de crédit rien n'a été fait ! Swisscard m'a même dite qu'il était commun qu'Expedia mente en disant qu'un fax avait été envoyé alors que ceux-ci sont plutôt envoyé en groupe en fin de mois !

Je me retrouve dans un situation gênante, ma carte - ainsi que celle de ma conjointe - sont bloquées et nous partons samedi en voyage...

Je trouve scandaleux le peu d'effort et les mensonges répétés d'Expedia !

Fontainebleau...
Auteur de niveau
5 posts
67 avis
5. Re: Évaluation site expedia

Bonjour, je note effectivement au vu de votre message que cette société n'est pas si sérieuse qu'elle veuille nous le démontrer par leur pub (bien menteuse). J'engage les clients à transmettre une courrier en recommandé et copie à leur protection juridique, voire informer les organismes de consommateurs tel que l'UFC....

Pour ma part, je viens d'envoyer une lettre à Expédia en référence a la Loi ''informatique et libertés de 1978' afin de faire supprimer toutes mes coordonnées de leur fichier... Ne souhaitant plus recevoir dinformations'pub de leur part.

Faites de même....

Cordialement

Fontainebleau...
Auteur de niveau
5 posts
67 avis
6. Re: Évaluation site expedia

Expédia ne sert a rien sauf a prendre des commissions, alors que le voyageur'vacancier peut avec internet réserver son billet d'avion directement sur la compagnie....voici la réponse de Vueling suite à ma mésaventure avec expédia.... Donc je ferai directement mes resa avec les compagnies et hôtel.... A bon entendeur...

Toulouges, France
1 post
1 avis
7. Re: Évaluation site expedia

Alors pour moi expédia c'est fini j'ai réservé avec eux depuis le Canada pour un hôtel à Hawaï ou ils m'ont fait trop payé. Quand j'ai appelé pour expliquer le problème ils m'ont tout simplement dit que je devais appeler au Etat-Unis pour régler le problème car eu ne pouvais rien faire

haguenau
Auteur de niveau
2 posts
4 avis
8. Re: Évaluation site expedia

Nous sommes partis à Rome cet été. Nous avons pris l'avion et nous avons loué une voiture chez GOLDCAR; Nous nous sommes fait arnaquer. GOLDCAR sont des vrais voleurs et expedia cautionne leur pratique.

Nous avons donc réservé et payer. Nous avons été bien sur débité. une fois sur place, l'agence GOLDCAR nous demande la carte bancaire qui a servi à faire la réservation et là, elle ne marche pas. Ils demandent une autre carte bancaire car du coups, on ne peut pas valider notre réservation. On leur donne alors une autre carte bancaire et ils expliquent que dés notre retour en France il faudra joindre expedia et qu'ils vont nous rembourser. De retour en France, Expedia nous explique qu'ils ne vont rien nous rembourser car en fait Goldcar nous a fait payer une assurance complémentaire sur place. GOLCAR et EXPEDIA sont donc de mèche, ce sont des voleurs.

Modifié le : 27 août 2015, 22:58
Fontainebleau...
Auteur de niveau
5 posts
67 avis
9. Re: Évaluation site expedia

bonjour

vous avez vécu comme des milliers de voyageurs "encore" une arnaque de ces boites là.

Lisez mon commentaire plus haut, et vous comprendrez que je NE passerai PLUS JAMAIS par EXPEDIA.

Je pense qu'il faudrait que chacun de nous écrive à l'UFC pour dénoncer ce type de pratique.

En tout cas, ce site fait apparaître nos commentaires NÉGATIFS envers EXPEDIA et ses "tentacules"....donc MERCI

3 posts
10. Re: Évaluation site expedia

Jai réservé un voyage à New-York vol + hôtel sur Expedia.fr le 1 octobre 2015

Après une erreur lors de la réservation j'ai appelé de suite expedia au téléphone pour modifier ma réservation, l'opérateur m'affirme qu'il est plus simple et sans frais d'annuler la réservation et dans faire une nouvelle et que nous ne serons pas débiter. L'opérateur a donc annulé ma resa et j'en ai fait une nouvelle. A ma grande surprise quelques jours apres nous sommes débités de presque 6000€ soit les deux réservation. De nouveau j'appelle expedia et la le discours change qu'ils étaient dans l'obligation de débiter mais que nous serons rembourser au plus tard sous 7j. 8j plus tard toujours rien de nouveau j'appelle expedia (appel surtaxé ) et la une nouvelle excuse le service finance à du retard !! L opérateur m'assure que nous seront remboursés le 2 novembre. Évidemment aucun remboursement n'est arrivé, après plusieurs échange de mail expedia me fait part qu'ils n'ont pas pu recrediter la carte bancaire et donc de leur fournir un rib pour un remboursement Manuel. Et à ce jours toujours rien !!!! Cela fait bientôt 2 mois !!

Expedia nous prend pour des imbéciles !!! Ils mettent leurs clients dans de grosses difficultés et s'en moque royalement !!!

Un seul conseil FUYEZ EXPEDIA ce sont des menteurs et des voleurs

Rabier marion