Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Autoescape n'assume pas ses erreurs

Paris, France
Auteur de niveau
3 posts
141 avis
Autoescape n'assume pas ses erreurs

J'avais loué une voiture sur le site Autoescape pour 9 jours de Stockholm à Stockholm, en demandant une agence en centre ville. Lorsque j'ai reçu le bon de location par mail, surprise, l'agence de retrait du véhicule était en banlieue, à l'opposé de mon lieu de résidence.

J'ai donc appelé le service client d'Autoescape pour demander une modification, comme un mail m'avait demandé de le faire. Réponse : le même véhicule, retiré dans l'agence que je souhaitais, coûtait désormais près du double de ce que j'avais déjà payé. Mon interlocuteur n'avait pas l'intention de contacter le loueur (Budget) pour tenter de régler le problème. Il m'a plutôt proposé de me donner le numéro de téléphone pour que j'appelle moi-même. Tout en m'ayant indiqué que le site "ne pouvait pas faire d'erreur" (sous entendu, c'était moi qui avait mal renseigné ma demande et tout était de ma faute).

Résultat : j'ai annulé sur le site ma réservation. J'y laisse 30 euros.

J'ai trouvé une location équivalente moins chère chez Hertz.

1. Re: Autoescape n'assume pas ses erreurs

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 10 juillet 2016, 08:19