Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Des avis mal perçus !

Lanton, France
Expert
pour Cambodge, Madagascar, Bassin d'Arcachon
Auteur de niveau
617 posts
279 avis
Enregistrer cette discussion
Des avis mal perçus !

Bonjour à la Communauté

Antananarivo :

Partis à la rencontre de petites malgaches orphelins pour leur apporter une aide physique et pécuniaire nous avons été amené à une heure du matin dans un hôtel du centre connu par le nombre important de bons avis mais oublieux des plus mauvais. Nous avons donc publié un avis détaillé en mesurant chacun de nos propos, en soulevant les difficultés rencontrées et sublimé certaines qualités.

Quelle n'a été notre surprise de voir notre avis attaqué par le directeur de l'hôtel qui, en des termes agressifs et sarcastiques réfutait chacun de nos arguments ne voyant pas par exemple de péripatéticiennes à ses portes, pas connu la chambre où nous avons séjourné .... (Pourtant d'autres avis antérieurs semblent soulever les mêmes problèmes). Il semble de l'avis même de ce directeur qu'en payant plus j'aurai eu de meilleurs services etc Nous avons interpelé le modérateur mais apparemment le changement actuel perturbe les discussions. Voyant cela d'autres internautes ont jugé bon de m'aider en publiant eux-mêmes leurs avis -ce qui a renforcé la mauvaise humeur du directeur qui a dès lors parlé de "bandes" etc toujours pas été épinglé par le modérateur. Que faire pour que nos avis mesurés et en concordance avec les règles de Trip le soient aussi pour les réponses apportées ?

Hyères, France
Expert
pour Corse, Crète, Var, Croisières
Auteur de niveau
2 709 posts
1 014 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Des avis mal perçus !

Bonjour Ecrivain,

Visiblement le directeur de cet hôtel veut toujours avoir le dernier mot.

Votre avis (3 ètoiles) ne méritait surement pas autant de hargne de sa part.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 298 posts
82 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Des avis mal perçus !

Bonjour Ecrivain. Même les propriétaires, tout comme les contributeurs, doivent se conformer aux critères de publication https:/…A9ponses-de-la-direction

Si tel n'est pas le cas, il est nécessaire de faire la signalation à l'équipe en charge, en utilisant le lien "Signaler une réponse inappropriée".

Je pense que les réponses des propriétaires sont une carte de visite pour les lecteurs; personnellement, je ne prendrais jamais en considération un séjour dans un établissement dont la page contient un certain type de réponses.....

Lanton, France
Expert
pour Cambodge, Madagascar, Bassin d'Arcachon
Auteur de niveau
617 posts
279 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Des avis mal perçus !

Merci à tous Loremat et aggir pour vos témoignages de soutien.

Trip est une vraie communauté et nos avis respectueux ; du moins en ai-je toujours fait ainsi ; il est dommageable que nous ayons eu à subir de tels assauts de la part d'un directeur qui a toujours réagi dès qu'un avis lui était défavorable.

Le modérateur a été prévenu mais il semble que les avis de ce directeur soient encore maintenus en attendant leur traitement ou une "volonté" de traitement. Gageons que le départ de Margaux et l'arrivée d'Alex sont les raisons de cette attente.

Bien cordialement

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 298 posts
82 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Des avis mal perçus !

Ecrivain, le rôle de la modération n'a rien à voir avec l'équipe qui s'occupe des avis. Ce sont deux choses complètement différentes sans aucun lien l'un avec l'autre.....

Lanton, France
Expert
pour Cambodge, Madagascar, Bassin d'Arcachon
Auteur de niveau
617 posts
279 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Des avis mal perçus !

Je l'ignorais et pensais à tort le lien avéré. Ce qui veut dire que soit les modérateurs sont en vacances ou que les "surveillants" d'avis sont en vadrouille.

Il semble que mes amis qui étaient réellement avec moi ces jours de souffrance (et non ce que le directeur qui en prétend d'autres comme faisant partie de ma bande) claquemurés dans les chambres 18 et attenantes ne soient pas mieux loties d'avis partiellement négatifs sur les sujets évoqués non modérés comme sur le refus du directeur d'accepter de voir des péripatéticienne à proximité et dans la rue de l'hôtel etc pouvant déranger quelques parents que nous sommes.

Bien amicalement avant que je m'envole vers Zanzibar mais avant que faire sans danger ?

6. Re: Des avis mal perçus !

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 30 septembre 2016, 15:27
7. Re: Des avis mal perçus !

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 23 juillet 2016, 08:20