Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

VOL manifeste de la part de GOLDCAR

Quincy-sous-Senart...
1 post
2 avis
Enregistrer cette discussion
VOL manifeste de la part de GOLDCAR

Je rentre de Palma de Majorque où j'avais loué un véhicule par internet et j'avais payé ma location de 10jrs. (170 €). Toujours la même chose à l'arrivée, la fatigue du voyage, trouver l'agence GOLDCAR dans le parking et l'attention part de l'esprit. La queue au guichet, enfin mon tour et tout va trés vite, de ce fait on ne prends pas le temps de lire la feuille du contrat est vous voilà PIEGE. On vous compte un plein alors que la réceptionniste vous dit de faire le plein au retour,j'ai juste demandé un conducteur additionnel pour lequel je suis d'accord de payer mais pas pour une assurance complémentaire mise d'office alors que je payé avec une carte gold qui me couvre les assurances. Coût de l'opération, je rends la voiture avec le plein (50 €) plus 272,20 € payé au parking s'élevant d'un coût total de 272,20+50+170=492,2 €.

Je ne me laisserai pas faire et je mets mon assistance juridique sur ce vol inqualifiable.

GOLDCAR = PROFITEUR DES TOURISTES + VOLEUR ASSERMENTE.

1. Re: VOL manifeste de la part de GOLDCAR

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 12 mai 2016, 12:20
San Juan de...
Auteur de niveau
2 193 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: VOL manifeste de la part de GOLDCAR

Bonjour Themarcguy,

Nous voudrons savoir plus de détails de votre expérience avec nous. S’il vous plaît, envoyez-nous un message privé avec le numéro de réservation et un courriel électronique pour vous contacter.

Merci et cordialement,

Victoria R.

Goldcar Représentant

Limoges, Limousin...
Auteur de niveau
10 posts
22 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: VOL manifeste de la part de GOLDCAR

Inutile de répondre ou d'envoyer des mails à Goldcar !

Déposez-PLAINTE directement a votre tribunal de proximité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement ils m'ont arnaqué de plus e 200€ !Jj'ai envoyé plus de 50mails, copies d'écrans, preuves et ils ne daignent même pas répondre !

Déposez-PLAINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NE LAISSER PAS FAIRE CES ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai déja fait un dossier transmis au tribunal....

San Juan de...
Auteur de niveau
2 193 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: VOL manifeste de la part de GOLDCAR

Bonjour Axel-photo,

Nous avons déjà parlé par le biais des messages privés.

Mes collègues travaillent sur votre cas.

Salutations.

Victoria R.

Goldcar Représentant.

5. Re: VOL manifeste de la part de GOLDCAR

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 25 juillet 2017, 07:20
Réponses aux questions fréquentes