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Firefly Marseille Airport A FUIR !!!!

namur
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Firefly Marseille Airport A FUIR !!!!

Monsieur,

Nous souhaiterions déposer une plainte pour la pratique commerciale malhonnête menée par un de vos collaborateurs de votre filiale Firefly de Marseille .

Voici un récit qui devrait vous convaincre de ne surtout pas réserver auprés de FIREFLY à Marseille Airport

Lors de notre arrivée à l’agence Firefly de Marseille, le 3 mai dernier, l’employé qui s’est occupé de notre location a insisté de façon véhémente pour nous contraindre a acheté la Super Cover de Firefly.

Il a critiqué violemment Auto Europe auprés de qui nous avions réservé prétextant que c’était de l’arnaque par internet, que personne n’était jamais remboursé, etc.( Et de dire la même chose à de malheureux clients qui nous suivaient à propos de la réservation de l’assurance Super Cover via le site direct de Firefly ! les contraignant à souscrire une 2è fois à cette même assurance !)

Face à notre refus de prendre cette assurance complémentaire, l’employé a très sommairement complété la fiche « état du véhicule » en prenant soin d’ajouter « Pas de SC !!) À notre demande d’éclaircissement, il nous a dit qu’il indiquait que nous n’avions pas souscrit de Super Cover !

Nous avons alors souhaité que le véhicule soit vérifié avec nous. C’est un jeune employé, visiblement nouveau dans cette agence, qui nous a accompagnés et nous a affirmé que tout était OK que les quelques griffes qui existaient sur la portière avant gauche correspondaient au trait du document état du véhicule sous le n° 1 que son collègue avait placé un peu trop à droite, mais qu’il n’y avait aucun souci puisqu’aucun autre dégât sur les portières avant. Nous lui avons fait confiance.

Lors du retour du véhicule, le même employé désagréable a insisté pour s’occuper de nous alors que nous faisions la file volontairement devant un autre employé. Il s’est empressé de faire le tour du véhicule et aussitôt a prétexté de nouveaux dégâts à la portière avant gauche. Face à notre indignation et notre refus de payer les 165 € réclamés pour des dégâts inexistants, il a sans plus attendre fait bloquer 1800€ sur la carte VISA servant de garantie alors que le contrat n’en prévoit que 1000 pour les dommages matériels !

Nous avons fait appel au 2ème employé présent pour qu’il vienne attester qu’il n’y avait pas de dommages au véhicule, celui-ci visiblement plus honnête et très embarrassé n’a su que nous dire « Il faut voir avec mon collègue , je ne peux rien faire… »

Nous avons téléphoné à la police pour déposer plainte, il nous a été répondu que malheureusement il ne pouvait se déplacer pour constater l’absence de dégâts, mais que ce n’était pas la 1ère fois qu’ils avaient vent de ce type de pratique et qu’il fallait déposer une plainte au service commercial de Firefly (HERTZ) et refuser de payer les dommages fictifs !

Nous avons ensuite appelé Auto Europe qui s’est occupé directement de nous et nous a envoyé un mail avec la marche à suivre pour récupérer notre argent.

Nous souhaitons dénoncer ces pratiques scandaleuses de cet employé de Firefly à Marseille.

Mes amis et moi-même avons loué des voitures à de nombreuses reprises et jamais nous n’avons été traités ainsi !

A bon entendeur...Mieux vaut éviter Firefly à Marseille airport!

1. Re: Firefly Marseille Airport A FUIR !!!!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 19 mai 2017, 08:19