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Désagréable experience avec Hotel.com et son SAV

Grenoble, France
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Désagréable experience avec Hotel.com et son SAV

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous une expérience très désagréable avec le site Hotels.com (Groupe Expedia) et de son service réclamations.

Souhaitant partir en WE prolongé en famille, nous avons effectué des recherches sur le site Hotels.com.

Un logement charmant a vite attiré notre attention. Situé dans un château, le séjour s’annonçait sous les meilleures augures.

L’hôtel étant presque complet, seules restaient quelques chambres sur lesquelles nous nous précipitâmes. Aucune mention n’était faite que ces chambres ne seraient pas dans le château (puisque celles qui etaient dans le château ne s'affichaient plus car non disponibles), ce sera la 1ere mauvaise surprise. Nous résiderons donc dans des bâtiments ressemblant comme 2 gouttes d'eau à des locations de ski.

Qu'a cela ne tienne, bonne humeur de rigueur, nous prenons possessions de la clé de la chambre, et là, deuxième mauvaise surprise, alors que sur le site Hotels.com il est mentionné noir sur blanc dans la description de la chambre que le logement donne sur un jardin, en fait elle donne sur un mur minéral (la colline à quelques mètres des fenêtres), coupant vue et luminosité.

 

Coup sur coup, après plus de 3h de route, ça commence à faire beaucoup...

Un coup de fil à Hotels.com qui nous invite à rester (pas de chambre dispo correspondant au descriptif) et à contacter le service réclamation à notre retour.

Après un séjour désabusé, si nous avions su nous aurions réservé autre chose et pas dépensé notre argent dans un tel logement, nous rentrons et prenons contact avec le service réclamations.

Bonne nouvelle un mail automatique nous informe que notre demande a bien été prise en compte.

Fin des bonnes nouvelles : "les dédommagements sont effectués en fonction du désagrément survenu et des pièces justificatives fournies" et le dédommagement s'élève à ... 7 euros pour 2 nuits !!!

Et cerise sur le pompon, "le type de chambre réservée dépend aussi de la disponibilité de l'établissement".

En résumé, sur Hotels.com, peu importe l'annonce, s'il n'y a plus rien qui correspond à ce que vous avez commandé et ben tant pis !!!

Voila, si cela ne s'appelle pas se faire avoir, je ne sais pas comment cela s'appelle.

UNE ESCROQUERIE ???

Utilisateurs d'Hotels.com, je vous invite à y réfléchir à deux fois.

1. Re: Désagréable experience avec Hotel.com et son SAV

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 19 mai 2017, 08:19