Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bravofly ...ces voleurs

Auteur de niveau
2 posts
4 avis
Bravofly ...ces voleurs

Tout simplement de GROS VOLEURS.

Apres avoir inscrit mes données bancairres je reçois un message d'erreur me disant que le service est momentanément indisponible. Apres de multiples tentatives j'ai finalement trouvé une autres solution pensant que c'est ma carte qui pose probléme. A ma grande surprise le lendemain je me vois débité le montant du billet alors que je n'ai reçu aucune confirmation d'achat de de vol. Malgré plusieurs reclamations par mail ( Eh oui les voleurs ne se prennent pas la tête ils ne fonctionnent que par mail) je n'ai eu aucune réponse de leur part. Deux semaines que cela dure.

En gros fuyez et ne bookez jamais avec ce site.

Je viens de transmettre le dossier à mon avocat qui se charge de régler le probléme.Je suis fatiguée de les relancer ces voleurs.

Chiasso, Suisse
Auteur de niveau
3 273 posts
1. Re: Bravofly ...ces voleurs

Bonjour Saphir_N,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre message et nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait en raison de notre service clientèle.

Pourriez-vous nous répondre via message privé en nous communiquant votre adresse mail ainsi que l'objet détaillé de votre demande.

Je transmettrai alors votre demande à notre service qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sophie

Auteur de niveau
2 posts
4 avis
2. Re: Bravofly ...ces voleurs

Ci dessous le mail qur je vous aviez transmis le 04 juillet

Mme, Mr, 

 

suite à ma réclamation vendredi matin auprès du service client de LASTMINUTE.COM pour à un prélèvement à tord la personne m'a invité à envoyé ce mail avec une  copie de l'avis de prélèvent que je vous adresse en pièce jointe.

 

En effet, le 29 juin 2016 j'étais sur point de réserver un vol de Dakar à Paris mais à chaque fois, après avoir saisi mes coordonnées bancaires le serveur du site m'affiche le message suivante : veuillez nous excuser, une erreur s'est produite et la transaction n'a pas pu être effectuée. Veuillez vérifier l'exactitude des données puis réessayer.

Après 3 tentatives nous avions trouvé une autre solution. Je vous rappelles que j'avais d'abord essayé sur le site lastminute mais même problème et même message d'erreur.

 

A ma  grande surprise je me vois débité le montant du billet d'avion alors que la transaction n'avait pas eu lieu et aucune confirmation de vol par mail ne m'a été transmise. 

 

Je vous invite à procéder à mon remboursement car suite à cette erreur je me retrouve en découvert bancaire et des agios.

 

Le nom du voyageur est : THIAM Elhadjiabdoulaye

l'email saisi: nabou9@hotmail.com.

 

Merci pour votre retour très rapidement car c'est avec ce montant que je dois acheter mon billet retour Paris-Dakar départ le mardi 05 juillet.

 

Cordialement,

06.18.87.26.26

Chiasso, Suisse
Auteur de niveau
3 273 posts
3. Re: Bravofly ...ces voleurs

Bonjour Saphir_N,

merci pour votre retour.

J'ai transmis votre dossier au service client qui effectuera les vérifications nécessaires et vous recontactera le plus rapidement possible.

Cordialement,

Sophie

4. Re: Bravofly ...ces voleurs

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 16 juillet 2017, 08:20