Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Réservation Location Firefly à Barcelone par Expedia

A A
1 post
2 avis
Enregistrer cette discussion
Réservation Location Firefly à Barcelone par Expedia

Je réserve auprès d'Expédia un voyage au mois de Mars 2016, hôtel+vol+location voiture. Pour la location de voiture, je demande à louer auprès d'Expedia une voiture citadine kilométrage illimité dans l'aéroport auprès du loueur Hertz pour éviter toute surprise. Expedia me propose un véhicule avec les mêmes caractéristiques chez un autre loueur, j'accepte. Dans la foulée, je constate que le contrat n'est pas identique, puisque kilométrage limité à 200 kms et loueur se trouvant en dehors de l'aéroport. Je recontacte Expedia qui s'excuse (mais qui encaisse tout de même la location), et Expedia me renvoie un nouveau contrat. Cette fois-ci kilométrage illimité, mais toujours loueur toujours en dehors de l'aéroport. Je les recontacte une troisième fois, Expedia s'excuse à nouveau (mais encaisse tout de même une seconde fois la location), et me renvoie un troisième contrat chez Firefly. Cette fois-ci kilométrage illimité et dans l'enceinte de l'aéroport. Donc trois réservations, par conséquent trois prélèvements pour une réservation de voiture. Il a fallu de plus que je lutte pour me faire rembourser les annulations dues aux manquements d'Expedia. Je ne suis pas au bout de mes surprises. Location finale pour un montant de 146 euros environ auprès du loueur Firefly.

J'arrive à Barcelone en Juillet 2016, au guichet personne ne parle Français, je précise en Anglais que j'ai déjà payé ma réservation. L'employé Firefly me sort un contrat en me disant qu'il s'agit juste d'une estimation de ma location du mois de Mars, et par conséquent nullement d'un autre contrat ou d'une quelconque autre souscription, contrat d'une valeur de 168 euros environ. Je lui demande bien qu'il ne s'agit pas de frais supplémentaires, et sa réponse est positive qu'il s'agit juste d'une estimation par rapport au montant de 146 euros que j'ai déjà payé. Résultat je signe le contrat. Je me retrouve avec un véhicule Hyundai i10, dont la carrosserie est une horreur (rayures sur tout le véhicule, feu enfoncé, etc....), et un kilométrage au compteur de 51400 kms. Je restitue le véhicule avec le carburant "full", ce qui n'était pas le cas au départ.

Une semaine après mon retour, je reçois un prélèvement de 168 euros environ correspondant au contrat soit disant qui n'était pas une facture supplémentaire, mais une estimation de mon premier et unique paiement normalement. J'écris, et je téléphone donc à Expedia pour faire part de mon mécontentement et de ma réclamation. Je vous donne le résultat, j'ai servi de pigeon, et j'ai eu la chance de louer un véhicule Hyundai i10 de 51400 kms dans un état lamentable pour la modique somme de 314 eurons pour 6 jours. Expedia me dit bien poliment que je n'avais qu'à lire le contrat, et que j'ai signé....donc le pigeon s'est fait avoir. Une pure arnaque aussi bien de la part d'Expedia que de la part de Firefly. A déconseiller fortement, à éviter je dirai même. Je trouve cette arnaque à la limite de l'abus de confiance.

1. Re: Réservation Location Firefly à Barcelone par Expedia

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 31 juillet 2017, 08:20