Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Auto Escape : Comment se faire rembourser d'un avoir ?

Rennes, France
Auteur de niveau
2 posts
5 avis
Enregistrer cette discussion
Auto Escape : Comment se faire rembourser d'un avoir ?

Bonjour,

En date du 6 mars dernier, j’avais effectué une réservation pour Montréal pour un montant de 438,47 euros somme débitée le jour même sur mon compte. Mon vol ayant été annulé par la compagnie Air France j’ai dû modifier ma réservation. Le coût étant plus élevé de 136,77 euros le complément a été prélevé sur mon compte. Ayant dû changer de compagnie aérienne, les horaires d’arrivées étant différents j’ai été obligé une fois de plus de modifier le contrat. Le montant était identique mais j’ai dû donner une fois de plus mon numéro de CB pour régler une deuxième fois la somme de 575,24 euros alors qu’elle était déjà sur le compte d'Auto Escape. La personne qui était en charge de mon dossier m’a affirmé que le trop-perçu me reviendrait rapidement. Or j’ai bien reçu un virement de 136,77 euros mais ils restent toujours me devoir la somme de 438,47 euros.

Depuis mon retour de Montréal mi-août, j’ai appelé plusieurs fois (appels surtaxés …) et la réponse est toujours la même : « Je vois avec la comptabilité cela va être fait rapidement ». Or, je n’ai toujours rien sur mon compte. J'ai envoyé un courrier, et toujours rien.

Ce n'est pas la première fois que je fais appel à eux, je n'ai jamais eu de problèmes mais là j'en viens à douter de l'honnêteté de ce loueur.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont été confronté à ce problème et quels sont les recours sachant que je suis face à une société qui fait la sourde oreille.

Merci.

Véronique

3 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
27 623 posts
81 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Auto Escape : Comment se faire rembourser d'un avoir ?

Bonjour Véronique. >>Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont été confronté à ce problème et quels sont les recours sachant que je suis face à une société qui fait la sourde oreille<<

Jetez un oeil à ce lien http://tinyurl.com/zksagtz où vous trouverez de nombreuses expériences négatives que les voyageurs ont partagées avec la communauté.

Mulhouse, France
1 post
Enregistrez cette réponse
2. Re: Auto Escape : Comment se faire rembourser d'un avoir ?

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous.. avez vous pu trouver gain de cause pour le remboursement de votre avoir? Si oui, comment?

Merci beaucoup

Rennes, France
Auteur de niveau
2 posts
5 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Auto Escape : Comment se faire rembourser d'un avoir ?

Bonjour,

J'ai obtenu le remboursement de mon avoir le 8 novembre 2016 alors qu'il aurait dû intervenir fin août. Je leur avais envoyé un mail quelques semaines plus tôt en les menaçant de faire appel à une association de consommateurs ce que j'étais bien décidé à faire. J'ai utilisé l'onglet contact sur leur site, puis j'ai cliqué sur réclamations et sinistre. J'en avais assez de passer mon temps au téléphone pour s'entendre dire toujours la même chose. Il ne faut rien lâcher et surtout ne plus faire appel à leurs services.

Bon courage

Répondre à : Auto Escape : Comment se faire rembourser d'un avoir ?
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée