Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Publication avis sur application iPad !

Paris, France
Auteur de niveau
2 posts
13 avis
Enregistrer cette discussion
Publication avis sur application iPad !

Bonjour

Comment publier un avis sur application trip advisor sur iPad ? Aucun problème sur iPhone mais pas trouvé sur IPad? Merci d'avance pour votre aide?

Luxembourg
Expert
pour Singapour, Singapour
Auteur de niveau
4 940 posts
54 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Publication avis sur application iPad !

Bonsoir, ce n'est pas vraiment une réponse à votre problème mais avec l'Ipad vous pouvez utiliser le navigateur web Safari (ou autres alternatives comme Chrome) pour vous connecter sur le site web de Tripadvisor comme vous le feriez sur un ordinateur classique.

L'écran de l'ipad est suffisamment grand pour permettre une navigation et une lecture aisée. De plus vous aurez accès à presque toutes les fonctionnalités de Tripadvisor.

J'avais installé l'app Tripadvisor sur mon Ipad mais finalement pas très convaincu par son utilisation, désormais je n'utilise que le navigateur web.

Dublin, Ireland
Expert
pour Seminyak, Ubud, Bali, Dublin
Auteur de niveau
7 046 posts
106 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Publication avis sur application iPad !

Pareil pour moi, je prefere de loin passer par Safari sur ipad, je trouve l'app TA moins conviviale.

Safari offre l'avantage des bookmarks pour mettre au frais ses pages preferees et les retrouver directement.

Paris, France
Auteur de niveau
2 posts
13 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Publication avis sur application iPad !

Merci pour vos réponses. En effet l'appli iPad est décevante , autant passer par le site. Bon Trip

Auteur de niveau
26 posts
12 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Publication avis sur application iPad !

Bonjour

Sur mon iPad je ne peux pas lire tous les avis de mon établissement,mais uniquement les avis en francais....pourquoi ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 465 posts
79 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Publication avis sur application iPad !

Bonjour. Pour voir les avis dans toutes les langues, il faut cliquer sur le bouton qui se trouve à droite de la ligne qui dit "xxx avis trié(s) par: Date / Note " et choisir "Toutes".

Auteur de niveau
26 posts
12 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Publication avis sur application iPad !

Oui sur mon ordinateur mais sur mon iPad ça n'apparaît pas.....

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 465 posts
79 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Publication avis sur application iPad !

Je n'utilise pas l'iPad et je ne voudrais pas que cela constituait une limitation à certaines opérations. Pour en savoir plus, contactez l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Questions générales sur le site"

- choisissez "Appli ou site mobile"

- puis sélectionnez le type d'appareil et appli

- dans l'espace "Commentaire" exposez le problème.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
146 posts
204 avis
Enregistrez cette réponse
8. Re: Publication avis sur application iPad !

Bonjour Malika,

Ce problème a été évoqué dans d'autres langues sur le forum. Un membre du staff a transmis l'information à l'équipe mobile de TA dernièrement. Voir ce lien

https://www.tripadvisor.com.ph/ShowTopic-g1-…

Je partage l'avis émis ici de passer par safari pour retrouver les fonctionnalités. Pour ma part, je réserve l'application à une rapide info uniquement.

Espérons que dans le futur TA nous propose une app plus performante.

Cordialement.

Véro

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
26 465 posts
79 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Publication avis sur application iPad !

Je ne sais pas s'il s'agit du même problème. Une chose est l'app et l'autre est l'utilisation du site avec iPad. On a déjà été établi que l'app comporte plusieurs limites pour certaines fonctionnalités du site et il est donc conseillé d'utiliser le mobile avec n'importe quel navigateur.

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
146 posts
204 avis
Enregistrez cette réponse
10. Re: Publication avis sur application iPad !

Bonjour loremat,

Je pense que si Malika ne voit pas tous les avis c'est parce qu'elle passe par l'app ou appli. C'est pourquoi Bougnat lui propose d'utiliser Safari, le navigateur par défaut de l'IPad. Elle aura alors la version mobile où la fonction à droite avec la petite flèche existe bien. Je viens de vérifier.

Vous avez raison, je suppose que pour tous les appareils mobiles (tablettes ou téléphones) il est préférable d'utiliser pour le moment un navigateur.

Cordialement

Véro