Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis non existant dans mon profil

3 posts
2 avis
2 votes utiles
Avis non existant dans mon profil

Bonjour, j'ai écris un avis il y a environs 3 ans sur L'hôtel fairmont Le Chateau Frontenac de Quebec il y a environs 3 ans, il n'apparaît pas dans mon profil. Peut-t-on le retrouver?

Merci de votre réponse et bonne journee

Carine

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 143 posts
114 avis
159 votes utiles
1. Re: Avis non existant dans mon profil

Bonjour. Etes-vous sûr de ne pas vous confondre avec le Fairmont The Queen Elizabeth pour lequel vous avez rédigé un avis le 3 octobre 2013? https://www.tripadvisor.fr/MemberProfile-cc-…

Si c'est pas le cas, alors cela signifie que l'avis relatif à l'hôtel Fairmont Le Chateau Frontenac a été supprimé car il n'était pas en harmonie avec les critères de publication; le signalement peut avoir été fait par tout utilisateur ou le propriétaire. Dans ces cas, aucune notification est envoyée au contributeur. Désolée, mais impossible de le retrouver.

3 posts
2 avis
2 votes utiles
2. Re: Avis non existant dans mon profil

Non non...par contre les dates concorde avec l'avis écris du restaurant chez Asthon que j'ai fait. Car une fois arriver à Quebec nous avons manger chez Asthon et dormi au Chateau Frontenac. J'avai même fait un commentaire intéressant pour les voyageurs sur leur service canin de l'hôtel car on avait voyager avec nos trois schnauzers....c'est dommage si on retrouve pas mon avis...est-ce que l'hôtel peuvent le faire enlever si il n'aime pas le reviews??!!!

3 posts
2 avis
2 votes utiles
3. Re: Avis non existant dans mon profil

C'est domage qu'on puisse signaler un avis qui inclut un commentaire constructif et poli sur un service inadéquat de leur service canin. Donc n'importe qui qui travail à l'hôtel peut signaler un avis non élogieux sur leur établissement et oups il disparaît. Je trouve que ça dénature le pourquoi TripAdvisor existe! Le chateau Frontenac avait même répondu à mon avis afin d'améliorer leur service canin. Et pourquoi il n'y a-t-il pas de vérification une fois un message signaler. Encore une fois mon message était très poli, mais complet. Du bon comme du mauvais!

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 143 posts
114 avis
159 votes utiles
4. Re: Avis non existant dans mon profil

Bonjour Carine. Les avis peuvent être retirés après publication, s'ils ne respectent pas les critères de publication https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art… Le signalement peut être effectué aussi bien par le propriétaire https:/…A8res-de-publication- que par tout utilisateur https:/…A9-

5. Re: Avis non existant dans mon profil

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 31 janvier 2018, 08:15
Réponses aux questions fréquentes