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Location Barcelone Annulé, procédure de remboursement?

Bordeaux, France
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Location Barcelone Annulé, procédure de remboursement?

Bonjour,

J'ai réservé une chambre à un certain Dorman S à Barcelone du 27 Mai au 31 Mai (192euros).

Dès le début il me prévient qu'il ne sera pas là au moment de ma venu et ça sera une amie qui se chargera de nous accueillir. Il me passe ces coordonnées, une certaine Mila, je lui parle, on fixe, heures et lieux du rendez-vous. Jusque là, tout va bien. (Cela arrive souvent que l'hôte ne soit pas là)

La veille de mon départ (11h avant que j'arrive à Barcelone), je reçois un message d'une autre personne, un certain Jay, qui prend le relais pour nous accueillir. Finalement Mila ne pourra pas venir.

ok... je lui dis que c'était limite ce changement de dernière minute etc... Bref, on se donne toujours rendez vous au même lieu et même heure.

14h15, je le contact, j'avais 15min d'avance. Il me répond en disant qu'il est désolé mais il ne pourra me venir (Problème à son boulot) mais il a demandé à quelqu'un d'autre de venir mais il n'arrive pas à le contacter et il me passe son numéro.

Là, je sens le plan foireux. Je gueule, je lui fais comprendre que niveau organisation c'était inadmissible etc... finalement j'arrive à avoir l'autre contact qui se nomme Enrico!

Il me dit qu'il arrive dans 15min, il est à moto pour me passer les clés.

15h pas de réponse...

15h10, il m'envoie un message en disant qu'il y a un problème, il y a toujours des locataires dans l'appartement. Il sait pas trop comment faire, il ne comprend pas, lui et Jay essayent de contacter Dorman S pour savoir un peu plus. Je décide d'aller devant l'appartement car il n'était pas loin. Et je précise que je suis devant, j'attend des explications. Bref, il est 15h30, on me demande d'attendre 17h-18h.

A partir de là, j'ai pris la décision de réserver une chambre d'hôtel à la dernière minute en plein centre qui m'a coûté un bras. 527euros! Pour être certains d'avoir un endroit où dormir et ne pas pourrir mes vacances.

J'ai envoyé un message à Dorman S pour lui demander des comptes, et que j'exigeai un remboursement. Mais pas le remboursement de sa réservation mais la différence entre ça réservation et la chambre d'Hôtel. Un total de 335e!

J'ai eu droit à une réponse: "Je comprend pas ce qu'il s'est passé, je viens de revenir sur Barcelone, je vais parlais à Jay et Enrico pour en savoir plus, je reviens vers vous après "

Et quand je regarde son annonce aujourd'hui, j'ai vu qu'une personne à posté un commentaire il y a 3 jours en disant que la chambre était bien mais il regrettait de pas avoir vu l'hôte. Donc il y avait bien quelqu'un présent pendant que je suis arrivé.

Donc, si Dorman S refuse de me rembourser ma réservation dans un premier temps, comment ça se passe? Qui peut m'aider? Si il décide de me rembourser sa réservation mais veut pas me payer la différence avec la chambre d'hôtel, comment faire? Qui contactez?

Merci pour vos réponses.

Padoue, Italie
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pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
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1. Re: Location Barcelone Annulé, procédure de remboursement?

Bonjour. Veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https:/…Customer_Support_Form

2. Re: Location Barcelone Annulé, procédure de remboursement?

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Supprimé le : 03 juin 2018, 08:20
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