Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mes clients n'arrivent plus à poster d'avis

1 post
Enregistrer cette discussion
Mes clients n'arrivent plus à poster d'avis

Bonjour,

Plusieurs de mes clients m'ont signalé qu'il leur était impossible de poster des avis sur mon établissement. Leurs avis ont soit été publié puis supprimé sans motif (pas d'e-mail de justification), soit mis en attente de validation puis jamais publié, l'avis disparaît même totalement de leur compte comme si il n'avait jamais été soumis.

Pourriez-vous m'expliquer cette anomalie?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 279 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Mes clients n'arrivent plus à poster d'avis

Bonjour. Les avis sont refusés seulement s'ils ne respectent pas les critères de publication. Ils peuvent également être supprimés après la publication, suite au signalement de tout utilisateur; dans ce cas, le contributeur ne reçoit aucune communication. https:/…A9-

2. Re: Mes clients n'arrivent plus à poster d'avis

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 12 juin 2018, 07:21
Réponses aux questions fréquentes