Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Annulation réservation par propriétaire

Toulouse, France
Auteur de niveau
1 post
15 avis
Annulation réservation par propriétaire

Bonjour,

J'ai réservé un sejour en Février pour ce week-end (arrivée prévue demain) et la propriétaire m'annonce aujourd'hui qu'elle a annulé la réservation.

Dans mon compte, la réservation est toujours en cours, elle ne semble pas avoir été annulée.

Et du coup je n'ai pas été remboursée !!!

Quels sont mes recours ?? Que faire si la propriétaire n'annule pas la réservation mais ne veut pas que nous venions ?? Comment être rembourser ?

Y a-t-il un numéro d'assistance Tripadisor à contacter ??

Merci d'avance pour votre aide rapide

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 401 posts
107 avis
1. Re: Annulation réservation par propriétaire

Bonjour. Pour votre problème, veuillez consulter ce lien https:/…A9servation-Que-dois-je-faire-

Le cas écheant, vous pouvez contacter l''assistance à l'aide de ce formulaire où il y a aussi un numéro de téléphone https:/…Customer_Support_Form

Bonne chance.

2. Re: Annulation réservation par propriétaire

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 juillet 2018, 08:19
Réponses aux questions fréquentes