Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Reclamation

1 post
1 avis
Reclamation

Bonjour 

Je trouve inadmissible qu'apres avoir fait ma demande de location et surtout confirmé mon paiement PayPal je ne reçoive pas plus d'info sur le proprietaire 

N'ayant pas pense à devoir le faire avant je me retrouve maintenant  sans moyen de contacter quelqu'un qui potentiellement pourrait debiter mon compte.

Est-ce que tout ça est bien normal voir légal?

Je vous prie donc de me communiquer dans les plus brefs délais toutes les informations concernant cette location.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 004 posts
104 avis
1. Re: Reclamation

Bonjour. Le propriétaire dispose de 24 heures pour accepter ou refuser votre demande de réservation. A cet égard, je vous invite à lire ce lien https:/…A9e-

Angers, France
3 posts
2 avis
2. Re: Reclamation

Bonjour, Je suis très perturbée avant de partir pour la villa de Lagos , Portugal que nous avons réservée depuis le mois de novembre , avec des dates précises d'arrivée et départ, qui conditionnent nos réservations de trajet évidemment .Alors que nous devons entrer dans les lieux samedi prochain en début d'après midi ,la propriétaire nous fait savoir par sa gestionnaire , qu'en fait nous n'aurons accès à la villa que le lundi suivant après midi.Si nous refusons cette modification , elle pourrait annuler la location. Est-ce possible , sans compensation substantielle et rapide ,à 5 jours des vacances auxquelles nous nous préparons depuis des mois ?Il faut que nous puissions , en cette haute saison , retrouver rapidement quelque chose de similaire , si cela survenait.Je peux , au besoin , vous joindre les coordonnés de cette location.

très cordialement

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 004 posts
104 avis
3. Re: Reclamation

Bonjour. Veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Questions générales sur le site"

- choisissez "Locations de vacances"

- choisissez "Préoccupations liées à la réservation d'une location de vacances"

- dans l'espace "Commentaire" envoyez l'URL de la location de vacances en exposant le problème.

Le cas échéant, appelez le numéro qui apparaît dans ce formulaire https:/…Customer_Support_Form

Angers, France
3 posts
2 avis
4. Re: Reclamation

Problème résolu , grâce à l'efficacité et la patience des personnel de trip avdisor que je tiens ici à remercier chaleureusement : Le propriétaire qui tentait de nous pousser à l'annulation par ses méthodes malhonnêtes a été contraint de le faire à ses frais , nous sommes remboursés et une autre location , tout aussi sympathique nous a été trouvée dans les meilleurs délais et pratiquement au même prix . merci trip advisor

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 004 posts
104 avis
5. Re: Reclamation

Bonjour francoiseavenet908. Je suis ravie que TripAdvisor ait résolu le problème. Avez-vous utilisé le formulaire ou avez-vous appelé? Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de merveilleuses vacances.

Angers, France
3 posts
2 avis
6. Re: Reclamation

Nous avons appelé et été rappelé , patience et compréhension formidable de nos interlocuteurs.On sait râler quand ça ne va pas , mais il faut aussi saluer la courtoise compétence quand on la rencontre.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 004 posts
104 avis
7. Re: Reclamation

Encore une fois merci pour votre retour qui sera très utile aux voyageurs qui viendraient à se trouver dans la même situation. Tout à fait d'accord avec vous; il me semble correct de reconnaître également les mérites, pas seulement les négativités.

8. Re: Reclamation

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 14 juillet 2018, 08:19