Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mon proprietaire accepte la location mais change de dates !!

Grenoble, France
2 posts
Enregistrer cette discussion
Mon proprietaire accepte la location mais change de dates !!

Bonjour,

j'utilise Trip Advisor pour la première fois et je suis surpris que mon propriétaire puisse accepter la location et me signale ensuite par message que les dates ont changées !!

Que faire, le premier accompte est-il perdu?

Dois-je solder le réglement pour valider ma réservation aux dates initiales ??

Merci de m'aider.

Cordialement,

 Ludovic

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 320 posts
85 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Mon proprietaire accepte la location mais change de dates !!

Bonjour. Si vous n'acceptez pas le changement de dates, il va sans dire que vous serez remboursé. A cet égard, je vous invite à lire ce lien https:/…A9servation-Que-puis-je-faire-

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Questions générales sur le site"

- choisissez "Locations de vacances"

- choisissez "Préoccupations liées à la réservation d'une location de vacances"

- dans l'espace "Commentaire" envoyez l'URL de la page de la location et posez votre question.

Grenoble, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Mon proprietaire accepte la location mais change de dates !!

Bonjour,

j'ai demandé au propriétaire d'annuler sa réservation puisqu'elle ne correspond pas à ce que j'ai demandé.

Pas de réponse de sa part et je reçois des SMS demandant de régler le solde !!

J'espère que Trip Advisor tiendra compte de cette situation qui sent l'arnaque !!!

Cordialement,

 Ludovic RATTIN

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 320 posts
85 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Mon proprietaire accepte la location mais change de dates !!

Bonjour. Veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https:/…Customer_Support_Form

Veuillez cependant noter ce qui est mentionné dans celui-ci:

>> Quelle est la politique d'annulation de cette location de vacances?

Chaque propriétaire/gérant a ses propres conditions de remboursement et d'annulation. Si vous avez effectué le paiement à l'aide de la boîte de réception TripAdvisor, les conditions d'annulation définies par le propriétaire/gérant sont indiquées sur le devis. N'oubliez pas que les locations de vacances, contrairement aux hôtels, ne peuvent être louées que par un seul locataire (ou groupe de locataires) à la fois ; le propriétaire/gérant a besoin d'un préavis de plusieurs semaines voire plusieurs mois pour effectuer le remboursement d'un séjour annulé et trouver de nouveaux locataires. Cliquez sur Afficher les conditions d'annulation pour voir des informations particulières. Les locataires qui annulent leurs vacances à la dernière minute ont donc peu de chances d'être remboursés.>>

4. Re: Mon proprietaire accepte la location mais change de dates !!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 16 juillet 2018, 08:19