Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Répondre à un chef d établissement

1 post
1 avis
Enregistrer cette discussion
Répondre à un chef d établissement

Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de répondre à un chef d établissement suite à une réponse totalement fausse de sa part. Le restaurant en question est le casa del gelato. Son commentaire est frauduleux nous n avons rien eu en échange de mon plat et les coquille vide ne le sont qu au dessus car seule mes moules au fond était cuite. À part nous offrir l apéritif nous n avons rien eu pas de nouveau plat malgré une attente de plus de 30 minutes

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 272 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Répondre à un chef d établissement

Bonjour. Non, on ne peut pas répondre au propriétaire. Le contributeur donne son avis et le propriétaire a le droit de réponse (qui, bien sûr, doit respecter les critères de publication). Ca s'arrête ici, sinon les pages se transforment en polèmiques sans fin. En effet, si vous pouviez réagir, le propriétaire devrait avoir votre même droit.

2. Re: Répondre à un chef d établissement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 18 juillet 2018, 08:19
Réponses aux questions fréquentes