Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Répondre à un propriétaire

1 post
2 avis
Répondre à un propriétaire

Bonsoir, j'ai laissé un avis sur un hotel restaurant auquel le propriétaire a répondu. Je n'apprécie pas du tout la manière dont il l'a fait et ce qu'il insinue dans ses phrases,il dit des choses fausses, ai-je moyen de répondre à son avis? Je ne trouve pas comment faire.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 912 posts
103 avis
1. Re: Répondre à un propriétaire

Bonjour. Non, on ne peut pas répondre au propriétaire. Le contributeur donne son avis et le propriétaire a le droit de réponse (qui, bien sûr, doit respecter les critères de publication). Ca s'arrête ici, sinon les pages se transforment en polèmiques sans fin. En effet, si vous pouviez réagir, le propriétaire devrait avoir votre même droit.

2. Re: Répondre à un propriétaire

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 31 juillet 2018, 07:19
Réponses aux questions fréquentes