Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Problème gênant

5 posts
Enregistrer cette discussion
Problème gênant

J'ai voulu réserver une maison de vacances et j'ai fait la transaction Paypal , et pourtant la zone de location ne figure même pas dans mes réservations après la transaction. Je souhaite annuler cette transaction pour refaire la réservation a des dates ultérieurs avant qu'il ne soit trop tard !

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Problème gênant

Bonjour. Êtes-vous la même personne qui a écrit ce topic? https:/…85468205

5 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: Problème gênant

Non.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Problème gênant

Bonjour et merci pour l'éclaircissement. Je vous invite à lire ce lien https:/…A9servation-

5 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: Problème gênant

J'ai déjà essayé et l’option de l'annulation n’apparaît pas puisque la boite de réception des location est vide.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Problème gênant

Bonjour. Alors, cela signifie que le propriétaire n'a pas encore accepté votre demande de réservation. Jetez un oeil à ce lien https:/…A9jour-

5 posts
Enregistrez cette réponse
6. Re: Problème gênant

Que ce passe t-il quand on est à la date limite et qu'il n'a répondu ? Est-ce qu'on est remboursé immédiatement? On approche du 14 Août et aucune confirmation à ce jour .

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Problème gênant

Je ne comprends pas; tout est bien expliqué dans le lien que je vous ai envoyé dans le post n. 5. Le montant a déjà été debité?

5 posts
Enregistrez cette réponse
8. Re: Problème gênant

Non , pas encore , mais les fonds se débloquant que bien plus tard , si le jour des réservations arrive et qu'il n'a pas encore validé , que ce passe t-il pour la réservation, surtout si le jour ou j'ai réservé arrive? La demande de réservation est elle annulé ? Et si oui, devrai-je attendre les 10 jours ouvrés pour débloquer les fonds tout en sachant qu'il sera justement trop tard pour les vacances prévus ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: Problème gênant

Bonjour. Il semblerait que le propriétaire n'as pas encore accepté votre réservation; cependant il dispose de 24 heures pour accepter ou refuser votre demande. Ne sachant pas à quelle date vous avez fait la réservation, je vous conseille de contacter l'assistance pour plus de détails. Utilisez ce formulaire https:/…Customer_Support_Form où vous trouverez également un numéro de téléphone.

10. Re: Problème gênant

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 15 août 2018, 08:20
Réponses aux questions fréquentes