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dépot de garantie

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dépot de garantie

bonjour

vous ne lisez pas les messages envoyé via l'assistance.. par 2 fois je vous ai contacté en vous expliquant, et je ne reçois rien à part votre message pré-établi

DONC, j'ai payé en ligne, la fin de mes vacances est passée depuis bien plus que 10 jours (c'était le 22juillet), il n'y a pas d'objection du propriétaire(je l'ai contacté), j'ai reçu un mail me disant que je serai réglé au 1er aout

"

RÉFÉRENCE DE RÉSERVATION BR23852071

Votre remboursement

Anne-Sophie M vous a envoyé un remboursement :

MONTANT REMBOURSÉ: 400,00 USD

Votre argent a été transféré ; comptez jusqu'à 10 jours pour que les fonds apparaissent sur votre compte. Besoin de contacter le propriétaire ? Rendez-vous dans votre boîte de réception des locations.

Votre réservation

Jolie villa en plein centre de Meschers avec grand parc arboré

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

   

DATES

15 juil. 2017 - 22 juil. 2017 "

 

, mais je n'ai aujourd'hui rien reçu, et ça fait donc bien plus de 10 jours que j'ai reçu ce mail

donc pouvez vous m'indiquer ce qui ne va pas, ou dois je commencer une procédure de paiement par voie de justice?

merci de ne pas m'envoyer une nouvelle fois la réponse automatique

"Bonjour,

La restitution de la caution dépendra du mode de paiement utilisé pour réserver et régler la location.

Réservation et paiement via TripAdvisor :

Nous conserverons la caution pendant que vous serez en vacances. Dix jours après la fin de vos vacances, nous la remboursons s'il n'y a pas d'objection de la part du propriétaire. Si le propriétaire signale des dommages occasionnés au logement, seule une partie de votre caution vous sera remboursée. Dans les cas extrêmes, vous la perdrez entièrement. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer une fois que c'est fait.

Remarque : si vous avez réservé et réglé en ligne avant le 18 juin 2014, c'est le propriétaire ou le gérant qui détient votre caution et qui vous remboursera directement.

Pas de réservation en ligne ou paiement directement auprès du propriétaire :

C'est le propriétaire ou le gérant qui détient la caution. Il doit vous rembourser directement. Nous ne conservons pas votre caution pour vous et ne pouvons donc pas être impliqués dans la procédure. Nous vous conseillons de contacter le propriétaire ou le gérant en répondant à l'un de ses e-mails ou en lui envoyant un nouveau message par le biais de votre boîte de réception des locations.

Nous espérons avoir répondu à votre question et résolu votre problème. Si toutefois vous avez besoin d'assistance, consultez notre page FAQ ou répondez à cet e-mail.

Cordialement,

L'équipe Locations de vacances TripAdvisor"

il n'est d'ailleurs pas possible de répondre à cet email!! contrairement à ce qui est écrit

j'attendais d'avoir ce remboursement afin de noter votre prestation, j'ai visiblement bien fait...

que faut il donc faire pour avoir une réponse précise???

1 réponse
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
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1. Re: dépot de garantie

Bonjour. Avant tout, je vous informe que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et la modératrice. Cela dit, je vous invite tout d'abord à lire ce lien https:/…B4t-de-garantie-

Après quoi, je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https:/…Customer_Support_Form dans lequel il y a aussi un numéro de téléphone que vous pouvez appeler durant les heures ouvrables.

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