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dispute avec gérant d'un établissement

Montzen, Belgique
2 posts
dispute avec gérant d'un établissement

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai écrit mon avis sur TripAdvisor de manière honnête en expliquant mon ressenti le plus fidèlement possible. La direction me répond et je me fais littéralement agresser par le gérant. (Me traite de menteuse, d'égoïste et j'en passe). Il invente des arguments pour se faire bien voir. je n'arrive pas à lui répondre malheureusement, car en définitive c'est moi qui passe pour la méchante dans l'histoire. Que dois-je faire? supprimer mon avis pour finalement qu'il n'y ait plus de problèmes? signaler sa réponse inappropriée? même si vraiment aucune règle du règlement n'a été enfreint vu que bien que me faisant agresser, sa réponse reste polie mais méchante..

Padoue, Italie
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1. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Bonjour. On ne peut pas répondre au propriétaire. Le contributeur donne son avis et le propriétaire a le droit de réponse (qui, bien sûr, doit respecter les critères de publication). Ca s'arrête ici, sinon les pages se transforment en polèmiques sans fin. En effet, si vous pouviez réagir, le propriétaire devrait avoir votre même droit.

TripAdvisor n'est pas un lieu pour des disputes; ce seront les lecteurs à juger qui dit la vérité, surtout en fonction du type de réponse donnée par le propriétaire.

Toulouse, France
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2. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de re-répondre à sa réponse, MAIS :

J'ai lu votre avis ainsi que sa réponse, et ne vous inquiétez pas, vous ne passez absolument pas pour la méchante, sa trèèèèès longue réponse est au 3/4 à côté de la plaque et puis son "cela sera ma seule réponse" qui ponctue chacun de ses paragraphes n'aide pas à rendre très crédible ce qu'il dit.

Il n'apparaît lui-même comme aucunement arrangeant, comme s'il ne cuisinait que pour lui et pas pour les autres, ce qui ne devraient pas être le cas pour un restaurateur.

Quand on répond comme ça aux gens, c'est qu'on ne les aime pas. Ou qu'on manque cruellement de retenue !!

Je pense qu'il a été piqué au vif par votre note (1 étoile sur 5), et a voulu vous discréditer... peut-être aurait-il été moins agressif si vous aviez apporter le même commentaire avec une note qui l'aurait moins dérangé ? Qui sait...

Quoi qu'il en soit, pourquoi effacer votre commentaire, si celui-ci est honnête ?

Montréal, Canada
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3. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Bonjour Cimy -dudu

   Veuillez m'excuser , mais comment auriez vous pu lire le commentaire de l'utilisateur lau 91741 car son commentaire est non publié ...est encore en attente .......ainsi qu'un vote ...(ou fut-il effacé ? )

Modifié le : 19 août 2017, 16:05
Toulouse, France
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4. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Il a du être effacé =/..

(car si le gérant de l'établissement a répondu, c'est que le commentaire avait initialement été envoyé et publié).

Dommage !

Montréal, Canada
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5. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Merci Cimy -dudu de votre votre retour , cependant on verra celui qui est encore en attente sera il publié ou pas

 Bonne journée

Modifié le : 19 août 2017, 16:42
Padoue, Italie
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6. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Bonjour KikiLaval, non, je pense qu'entre-temps, l'OP a supprimé son avis; moi aussi, comme Clmy-dudu, je l'avait vu et j'avais également lu la longue réponse du propriétaire.

Montréal, Canada
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7. Re: dispute avec gérant d'un établissement

@ Loremat ....Bonjour .....Merci aussi à vous ,,, je crois que j"étais un tout petit peu en retard..;-)

Bonne journée

Montzen, Belgique
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8. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Merci à tout le monde pour vos commentaires. Malheureusement mon avis a été supprimé en même temps que celui du gérant. En effet, c'est dommage car au final peut-on vraiment poster son avis et sa mauvaise expérience si le gérant se défend un tant soit peu? Je voulais juste partager mon expérience et prévenir les futures clients potentiels qui auraient eu le même genre de problème. Bref ceci clôture cette discussion. Encore merci de m'avoir répondu.

9. Re: dispute avec gérant d'un établissement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication à la demande de son auteur.

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Supprimé le : 29 août 2017, 22:30
Padoue, Italie
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10. Re: dispute avec gérant d'un établissement

Bonjour CiiindyS. Les propriétaires arrogants qui n'acceptent pas les critiques, même devant l'évidence des faits, feraient meilleure impression s'abstenaient de répondre aux avis. Ils ne se rendent pas compte que de cette façon, se tirent une balle dans le pied.

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