Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Problème rencontré lors d'une demande de réservation

3 posts
1 avis
Enregistrer cette discussion
Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j’espère que vous allez pouvoir m’aider :(

J'ai rencontré un souci lors de ma première demande de réservation pour une maison à louer.

Après avoir confirmé ma demande sur Paypal, une page d'erreur c'est affichée sur le site.

J’ai reçu un mail de Paypal m'informant que ma demande était en attente de confirmation auprès du propriétaire. Mais je n'ai reçu aucun mail de la part de Tripadvisor, ni dans les courriers indésirables. J’ai donc consulté mon compte Tripadvisor mais je ne vois aucune trace de ma demande de réservation.

1 semaine est passée et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande et l'acompte de la réservation est toujours bloquée sur mon compte Paypal.

Je vous remercie pour vos conseils !

8 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Bonjour. J'espère que ce lien vous aidera https:/…A9e- Si nécessaire, veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire où il y a également un numéro de téléphone https:/…Customer_Support_Form

3 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Si le propriétaire dispose de 24 heures pour accepter ou refuser ma demande, pour mon cas je n'ai reçu aucune réponse, donc elle a été refusée? Si c'est le cas, comment retirer l'acompte qui est en attente et bloqué sur mon compte Paypal ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Bonjour. En fait, si vous n'avez reçu aucune réponse, cela signifie que le propriétaire n'a pas accepté votre demande. Quant à l'acompte, le montant a été seulement bloqué; personnellement, je ne connais pas les délais dans lesquels il sera débloqué; pour plus de détails, je vous conseille de contacter l'assistance par téléphone.

3 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Problème résolu !

J'ai appelé Tripadvisor et le conseiller m'a demandé de refaire la même demande de réservation sur HouseTrip. Donc cette fois j'ai bien reçu par mail la confirmation de ma demande.

Pour l'acompte bloqué sur Paypal, elle sera annulée automatiquement dans 29 jours.

Merci beaucoup pour tes conseils qui m'ont aidé :)

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
5. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Merci à vous pour votre feedback. Ravie d'apprendre que le problème a été résolu.

Nantes, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
6. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Bonjour

nous avons réservez une maison il y a 15 jours et versé la somme de1675 euros par paypal

la maison n 'est plus sur votre site donc on peut plus joindre la proprétaire

j ai retrouvé la maison sur le site airbnb j'ai envoyé un message via leur site à la propriétaire qui m'a répondu d'annuler la réservation mais on va perdre l 'accompte de 1675 euros cela devrait etre elle qui devrait annuler la réservation elle souhaite qu on passe par airbnb c'est quoi cette arnaque ? elle a recu l'accompte l argent lui a été versé si nous on annule on perd tout

pouvez vous nous aider ?

merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 283 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Bonjour Laurence. Veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- cliquez sur "Questions générales sur le site"

- choisissez "Locations de vacances"

- choisissez "Préoccupations liées à la réservation d'une location de vacances"

- dans l'espace "Commentaire" envoyez l'URL de la location, indiquez votre numéro de réservation et expliquez le problème.

Nantes, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
8. Re: Problème rencontré lors d'une demande de réservation

Merci,

Nous avons fais ce que vous avez dit, affaire a suivre.

cordialement

Laurence

Répondre à : Problème rencontré lors d'une demande de réservation
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes