Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Annulation de clients

Auteur de niveau
2 posts
2 avis
Annulation de clients

Bonjour, il y a qques mois j’a reci Une réservation pour mon appartement à Tenerife pour 3 mois , avec un prepaiement! Je suis propriétaire et lors de discussion avec mes hôtes pour leur arrivée , couple de 83,86 ans , je voulais m’assurer qu’ils étaient en bonne santé et mobile pour y vivre 3 mois précisant qu’il y avait une douche et un lit bas ..

Mais je ne voulais en aucun cas refuser leur réservation et l’ai précisé. Ils ont malgré tout annulé. Dans les conditions générales , il y a les modalités d’annulation modérées dans mon contrat si l’hôte annule . J’ai reçu un mail de TripAdvisor que je recevrai une somme relative à l’annulation.

Qques jours avant réception, j’appelle TripAdvisor pour vérifier que cet argent me sera bien versé ! Oh surprise .. que non ! Ayant totalement remboursé l’hôte , que ma réponse a dissuadé l’hote De venir ...

Donc je reçois rien ! Est ce normal ?

Sinon je porte plainte

Merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 401 posts
107 avis
1. Re: Annulation de clients

Bonjour. Veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https:/…contact_form

Auteur de niveau
2 posts
2 avis
2. Re: Annulation de clients

Merci ! C’est déjà fait .

Ils me disent que les infos complémentaires données aux clients. , ne leur a pas convenu. Donc ils ont annulé et pour TripAdvisor soit disant que ce n’est pas dans la description de l’appartement !

Ce qui est FAux . !

J’ai signé pour les conditions d’snnulations Donc je demande à être remboursée !

Que faire de plus ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 401 posts
107 avis
3. Re: Annulation de clients

Bonjour. Tout d'abord, je tiens à vous informer que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et non par le personnel e TripAdvisor; par conséquent, nous ne pouvons pas savoir comment les faits se sont déroulés. Si l'assistance vous a refusé le remboursement, cela signifie qu'il y a de bonnes raisons.

4. Re: Annulation de clients

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 01 décembre 2018, 08:15
Réponses aux questions fréquentes