Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Annulation de clients

Auteur de niveau
2 posts
2 avis
Enregistrer cette discussion
Annulation de clients

Bonjour, il y a qques mois j’a reci Une réservation pour mon appartement à Tenerife pour 3 mois , avec un prepaiement! Je suis propriétaire et lors de discussion avec mes hôtes pour leur arrivée , couple de 83,86 ans , je voulais m’assurer qu’ils étaient en bonne santé et mobile pour y vivre 3 mois précisant qu’il y avait une douche et un lit bas ..

Mais je ne voulais en aucun cas refuser leur réservation et l’ai précisé. Ils ont malgré tout annulé. Dans les conditions générales , il y a les modalités d’annulation modérées dans mon contrat si l’hôte annule . J’ai reçu un mail de TripAdvisor que je recevrai une somme relative à l’annulation.

Qques jours avant réception, j’appelle TripAdvisor pour vérifier que cet argent me sera bien versé ! Oh surprise .. que non ! Ayant totalement remboursé l’hôte , que ma réponse a dissuadé l’hote De venir ...

Donc je reçois rien ! Est ce normal ?

Sinon je porte plainte

Merci

3 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 282 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Annulation de clients

Bonjour. Veuillez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https:/…contact_form

Auteur de niveau
2 posts
2 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Annulation de clients

Merci ! C’est déjà fait .

Ils me disent que les infos complémentaires données aux clients. , ne leur a pas convenu. Donc ils ont annulé et pour TripAdvisor soit disant que ce n’est pas dans la description de l’appartement !

Ce qui est FAux . !

J’ai signé pour les conditions d’snnulations Donc je demande à être remboursée !

Que faire de plus ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 282 posts
80 avis
Enregistrez cette réponse
3. Re: Annulation de clients

Bonjour. Tout d'abord, je tiens à vous informer que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et non par le personnel e TripAdvisor; par conséquent, nous ne pouvons pas savoir comment les faits se sont déroulés. Si l'assistance vous a refusé le remboursement, cela signifie qu'il y a de bonnes raisons.

Répondre à : Annulation de clients
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes