Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

dégringolade dans notre positionnement

fez
11 posts
dégringolade dans notre positionnement

Notre établissement depuis plus d'un an oscille entre la place n°10 et N°14 sur Trip Advisor sur les 227 établissements classés sur la ville de Fes .Avant hier nous avons eu un commentaire 3/5 donné par un client mécontent . Même si je ne suis pas d'accord , ce client s'est exprimé et tant mieux Mais est il normal de perdre 10 points dans le classement après un seul et unique "mauvais" commentaire depuis presque 1 an ?

Je ne comprens rien de la politique de classement utilisé par Tripadvisor . J'ai vu des collègues recevoir un commentaire 3/5 sans que ce soit la dégringolade pour eux !

Je veux juste comprendre . Qui a une idée ?

9 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 401 posts
107 avis
1. Re: dégringolade dans notre positionnement

Bonjour. Tout d'abord, je vous informe que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs. Cela dit, vous n'êtes pas le seul propriétaire à avoir signalé ce problème; ce n'est pas clair ce qui se passe; peut-être un bug ou un affinage de l'algorithme qui devrait être reglé dans une semaine.

fez
11 posts
2. Re: dégringolade dans notre positionnement

Merci infiniment de votre réponse .

J'ose espérer qu vous dites vrai mais peut être savez vous comment pourrais je contacter l'équipe de Tripadvisor directement . J'ai cherché partout mais c'est le parcours du combattant pour pouvoir signaler un problème. Et c'est en désespoir de cause que j'en suis venue à écrire sur le forum qui je le reconnais n'est ps réservé aux propriétaires.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 401 posts
107 avis
3. Re: dégringolade dans notre positionnement

Dans le forum anglophone, il y a le forum des propriétaires. Dans ce lien, vous trouverez les instructions pour y accéder; votre message devra être écrit in anglais. https://www.tripadvisor.co.uk/ShowTopic-g1-i…

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
29 401 posts
107 avis
4. Re: dégringolade dans notre positionnement

Bonjour. J'apprends du forum anglophone, que le nouvel algorithme a été appliqué aux attractions le 28 février et a été étendu aux hébergements et restaurants le 13 mars.

Antibes
5 posts
5. Re: dégringolade dans notre positionnement

Bonjour,

merci pour les infos, je découvre le fonctionnement du Forum bien pratique en l'absence d'interlocuteur dédié sur Tripadvisor (le fonctionnement La Fourchette à ce niveau est beaucoup mieux).

Nous, nous sommes passé de la 27eme à la 78eme place en une nuit alors que nous avons toujours autant de commentaires positifs avec un moyen de temps en temps mais rien d'exceptionnel ne s'est passé.

Je vais donc voir sur le forum anglais.

Merci et bonne journée !

fez
11 posts
6. Re: dégringolade dans notre positionnement

Merci pour cette information mais je dois tout de même comprendre car impossible d'obtenir le classement de la catégorie Maisons d'hôtes à laquelle nous appartenons . Seul le classement "hotel" est disponible en ce moment sur tripadvisor et nous n'avons reçu aucune iformation de la part de tripadvisor

mais effectivement en interrogeant certains riads je vois que des collègues ont aussi un classement en dégringolade surtout sur la catégorie Maison d'Hôtes .... les Hotels c'est +- pareil à part quelques exception

Puerto Del Carmen...
Auteur de niveau
4 posts
20 avis
7. Re: dégringolade dans notre positionnement

Bonjour,

Quelques part, cela me rassure, je vois que je ne suis pas la seule.

J´ai des collègues qui ont entre 2 et 3 fois moins d´avis, beaucoup moins régulier, et ils sont avant !

J´ai réussi à avoir un contact et leur réponse a été que ce nouvel algorithme est plus précis que le précédent

et nos ingénieurs travaillent dur pour améliorer la qualité de notre service de plus en plus.

SVP les ingénieurs, regardez car il y a réellement un soucis.

Je ne suis la seule à pâtir de cette descente injustifiée dans le classement, donc c´est qu´il y a vraiment un problème.

Merci

Modifié le : 15 mars 2018, 19:16
Auteur de niveau
4 posts
11 avis
8. Re: dégringolade dans notre positionnement

Service client TripAdvisor : 0183771845

Puerto Del Carmen...
Auteur de niveau
4 posts
20 avis
9. Re: dégringolade dans notre positionnement

merci

Répondre à : dégringolade dans notre positionnement
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes