Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Propriétaire hors ligne

1 post
Propriétaire hors ligne

Bonjour,

J'ai effectué une réservation sur Lisbonne du 14 au 23 Aout, j'ai déjà payé un solde,

Mais le propriétaire de l'appartement est hors ligne, que dois-je faire ? Que cela veut dire ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 140 posts
114 avis
159 votes utiles
1. Re: Propriétaire hors ligne

Bonjour. Votre réservation est confirmée même si l'annonce n'est plus en ligne; veuillez consulter ce lien https:/…A9e-en-ligne-Que-dois-je-faire-

En tout cas, vous pouvez contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire où il y a aussi un numéro de téléphone https:/…Customer_Support_Form

2. Re: Propriétaire hors ligne

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 20 mai 2019, 08:18
Réponses aux questions fréquentes