Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis express "plus mails et de retour de campagnes"

2 posts
Avis express "plus mails et de retour de campagnes"

Bonjour,

J'utilise les campagnes avis express depuis le 27/122017 et j'en suis très satisfait.

Malheureusement depuis le 20/04/2017 je n'ai plus aucun retour des campagnes:

Les statistiques de mails envoyés, clics, ouverts, supprimés ect... ne s'affiche plus, à la place j'ai des - - - - -.

Suite à cela plus de d'avis issue de campagnes express, je suppose que les mails ne sont plus envoyés (je ne reçoit plus la copie du mail habituel).

J'ai essayé de changer d'adresse mail pour l’envoie mais rien n'y fait.

Quelqu'un à t-il déjà eut connaissance de ce soucis ? J'ai fait des recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement,

4 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 521 posts
103 avis
1. Re: Avis express "plus mails et de retour de campagnes"

Bonjour. Pour contacter l'assistance propriétaires, rendez-vous sur ce lien https://www.tripadvisor.fr/OwnerSupport

Sinon, recherchez le numéro de téléphone sur internet; sur le moteur de recherche, tapez "Service client TripAdvisor France".

Hienghène, null...
Auteur de niveau
2 posts
6 avis
2. Re: Avis express "plus mails et de retour de campagnes"

Je rencontre le même problème. J'ai envoyé ma dernière campagne, avec succès, le 05/05/2018. Hélas fin mai la campagne que j'ai tenté de lancer n'a pas fonctionné. Je l'ai relancée le 02/06/2018 sans plus de succès.

Avez-vous trouvé une solution ?

Je viens d'écrire aujourd'hui à https://www.tripadvisor.fr/OwnerSupport

Cordialement - Thierry.

2 posts
3. Re: Avis express "plus mails et de retour de campagnes"

Bonjour,

Voici la réponse apporté par l'assistance technique :

"Nous nous excusons pour la gêne occasionné ,en effet, nous rencontrons un délai d'attente supplémentaire concernant les campagnes d'avis express, un délai de 10 jours.

Nous avons averti nos ingénieurs de cette situation, ils s'efforcent d'y apporter une résolution rapide."

Pour ma part mes campagnes dates de 15 jours et toujours pas arrivées.

Hienghène, null...
Auteur de niveau
2 posts
6 avis
4. Re: Avis express "plus mails et de retour de campagnes"

Reçu ce matin :

"Je suis désolée pour ce désagrément. Les informations ont la plupart du temps un délai de 7 jours avant d'être mise à jour. Cependant, il arrive également qu'il faille 2 semaines pour recevoir les données de vos campagnes.

Concernant votre campagne la plus récente, vous ne recevrez jamais de données dessus car ce sont des adresses emails que vous aviez déjà utilisées précédemment.

Je vous conseille donc de nous recontacter lorsque cela fera deux semaines que vous avez envoyé votre première campagne. Si aucune donnée n'est apparu d'ici là, nous allons envoyer votre dossier à notre équipe technique."

Ça ne répond pas à la question car je pense que ma campagne n'a pas été expédiée ; je ne vois donc pas comment je pourrais obtenir les infos qui lui sont relatives.

Je vais persévérer ;-)

Répondre à : Avis express "plus mails et de retour de campagnes"
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée