Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Requête

3 posts
1 avis
Requête

Pourquoi quand je laisse un message positif on ne m interpelle pas mais quand je laisse un message péjoratif à propos d un endroit cela fait tout une histoire. Pourtant dansant propos abusifs seulement une expérience mauvaise . ?????

4 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 965 posts
103 avis
1. Re: Requête

Bonjour. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par >>cela fait tout une histoire<<. Pouvez-vous nous fournir plus de détails?

3 posts
1 avis
2. Re: Requête

J ai eu l’occasion de découvrir deux restaurants dont un est aussi un salon de thé. Nous avons mis avec mon conjoint un avis favorable à l un et pour l autre nous avons mis un avis un peu plus négatif selon notre ressenti . J ai reçu de votre part un contrôle car les propriétaires du restaurant vous a signalé notre message qui était correct . Ma question est pourquoi lorsqu’on laisse un message positif sur un endroit tout se passe bien alors que notre deuxième expérience étant plus péjoratif . Nous recevons un mail de votre part avec un contrôle du message ainsi que un message Des propriétaires pas content de voir notre ressenti et du coup nous répondent comme une agression. N est ce pas le but de ces sites : pouvoir éclairer les gens à l aide de nos avis ??

Modifié le : 13 juin 2018, 11:45
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
28 965 posts
103 avis
3. Re: Requête

Bonjour. Tout d'abord, je tiens à souligner que le forum est fréquenté seulement par les utilisateurs et non par l'équipe TripAdvisor. Cela dit, je comprends que, indépendamment de la note attribué à un avis, TripAdvisor envoie parfois un e-mail de validation qui ne nécessite qu'un clic sur le lien envoyé. Si le propriétaire vous a contacté par la messagerie privée, cela n'a rien à voir avec les procédures de TripAdvisor. Je ne sais pas quel genre de message le propriétaire vous a envoyé; en tout cas, je vous conseille de jeter un oeil à ce lien https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/art…

3 posts
1 avis
4. Re: Requête

Merci pour votre réponse . Je vous tiendrai si les messages vont plus loin . Merci

Répondre à : Requête
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée