Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

fermeture

La Malbaie, Canada
5 posts
Enregistrer cette discussion
fermeture

Comment peux t on fermer notre fiche sur trip advisor

jeff

Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
7 506 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: fermeture

Bonjour Jeff

Comme je te l'ai déjà dit lors d'un précédent message: notre but étant de fournir à nos membres des informations exhaustives sur les voyages, nous ne supprimons pas les fiches à la demande des gérants d’établissements.

Si tu souhaites répondre à certains avis sur la page de ton établissement, c’est un droit que nous respectons et t'encourageons à exercer. C’est pourquoi nous avons créé la fonction Réponse de la direction. Grâce à cette fonctionnalité, tu pourras répondre à toutes les remarques contenues dans un avis et ta réponse apparaîtra sur la même page que l'avis en question.

Comment faire?

Tu peux  nous soumettre une réponse de la direction en allant sur ta page propriétaire.

Pour accéder à ta page propriétaire, voici la marche à suivre :

1.        Entre le nom de ton établissement dans la zone de recherche située en haut de la page d’accueil.

2.        Sélectionne ton établissement dans la liste des résultats en cliquant sur son nom.

3.        Fais défiler la page vers le bas jusqu’à ce qu’apparaisse le paragraphe "Êtes-vous le propriétaire de <Nom de votre établissement>". Pour consulter ta page propriétaire, clique sur "Visitez votre page propriétaire".

4.        Clique sur le lien "Répondre à un avis".

5.        Sélectionne le titre de l’avis auquel tu veux répondre.

6.        Tape ta réponse de la direction et clique sur "Envoyer ".

J'espère que cela réponds à ta question.

Fabienne - Communauté TripAdvisor

La Malbaie, Canada
5 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: fermeture

Fabienne j'aimerais vraiment parler avec vous en direct au telephone, s.v.p je suis au 1-418-665-2595

Merci

Jean-Francois Dumais

3. Re: fermeture

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 04 avril 2011, 15:32
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
1 227 posts
Enregistrez cette réponse
4. Re: fermeture

Bonjour jef33,

Comme mentionné à de nombreuses reprises, nous n’effaçons pas les fiches d’établissement à la demandes des propriétaires. Il s’agit pour notre site de donner des informations exhaustives et sans parti pris sur les hôtels, restaurants et activités dans les destinations du monde entier.

Les membres ont le droit de venir s’exprimer de manière libre sur leur expérience en témoignant sur notre site dans la mesure où ils respectent les règles de publication des avis www.tripadvisor.fr/pages/userrev_rules.html et celles des sujets sur les forums tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelin…

Dans le même esprit, les propriétaires ont aussi le droit aussi de venir s’exprimer comme indiqué ci-dessus par Fabienne en répondant aux avis postés. En aucun cas n’ont-ils cependant le droit de venir insulter ou harceler nos membres, de manière public ou privée.

Par ailleurs, les forums sont des forums de voyages et donc les discussions se doivent de porter sur ce sujet. Les forums de support et pour améliorer le site sont là pour les questions et commentaires proactifs qui ne peuvent pas être réglés ailleurs. Tout commentaire, remarque et autres questions émanant de propriétaires sur le site, ses règles, les avis supprimés, etc… doivent passer par le canal approprié, c’est à dire en te rendant sur ta page propriétaire.

Enfin, je tiens aussi à préciser que les comportements agressifs et attaques envers les employés de TripAdvisor sont pris très au sérieux. Plus d’infos ici tripadvisor.com/help/what_are_the_guidelines… paragraphe « No misrepresentation of TripAdvisor's staff, policies, or procedures. »

Merci de ta compréhension, disponible si tu as des questions.

Juliette

Communauté TripAdvisor

La Malbaie, Canada
5 posts
Enregistrez cette réponse
5. Re: fermeture

Bonjour Juliette;

Je suis d'accord avec toi pour régler mes problèmes ailleurs que sur ce forum.

Alors, peux-tu me dire pourquoi personne de chez trip advisor ne me rapelle?

J'ai laissé au moins 20 messages et personne ne me rapelle.

Essaie d'appeler au numéro de tél. au massachusset...

Une vraie farce..

Ça fait 2 semaines que j'apelle et aucune nouvelles.

Je suis fâché pcq vous laissez des commentaires stupides et sans fondements sur votre site.

Je n'ai jamais parlé auparavant des commentaires que j'avais eu sur mon restaurant mais le dernier dépasse les bornes.

On ne peut pas dire de telle choses sur un commerce sans avoir des preuves solides.

Est ce que tu vas venir manger dans mon restaurant si une dame écrit qu'il y a des bactéries dans mes assiettes??

Cette dame écrit nimporte quopi et en plus au mois de janvier, elle s'est fait mettre dehors d'un resto à Québec par la police!!!

Pouvez vous filtrer les commentaires avant de les envoyer sur le web???

J'aimerais bien que tu m'apelle pour jaser unm peu...

Moi je veux bien mais personne ne répond chez vous..

Je continuerai mes démarches pour débarquer de votre site si je ne peux pas parler à personne de chez vous..

Jean-francois

Réponses aux questions fréquentes