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reclamation

langrune sur mer
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reclamation

bonjour messieurs je suis navre d insiter mais je suis tres atriste par un avis defavorable...par lequel je respecte mais il ya quelques elements qui ne corespondnd pas 1)acuarium heuseument q uil ya des possons netoyeurs 2) on denigre dans cet avis la maison METRO fournisseur en gros pour les hôteliers pour lequel j achete tres rarement malgr de tres bon pveuillezproduits et choix 3) le prix ds pizzas son afiches dans la carte xterieur veuillez S.V.P revoir l information merc italo

Padoue, Italie
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1. Re: reclamation

Bonjour Italo. Voila le lien http://www.tripadvisor.fr/help/owners des FAQ des propriétaires. Vous trouverez les instructions pour résoudre votre problème.

Ici dans le forum, personne ne peut vous aider: la section "Aide" est dédiée aux utilisateurs du forum et non aux propriétaires.

Sète, France
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2. Re: reclamation

bonjour,

J’ai emis un avis défavorable sur un restaurant et j’ai reçu sur mon mail en privé une réponse déconcertante.

Trouvez vous normal de donner un mail personnel au responsable d’un établissement?

Sinon expliqué moi comment cette personne a eu mon adresse mail

Je vous donne la réponse de mon avis reçu sur mon mail personnel:

Monsieur,

Aprés mettre creusé la tête pour savoir ce que j'avais bien pu faire pour vous gâcher autant la soirée, mais revenu en tête que vous fumiez dans le hall du restaurant et oui malheureusement pour vous et pour moi ce jour la, il pleuvait comme vache qui pisse,( j'avais oubliée de commander le beau temps) et oui la loi interdit de fumer dans les lieux public, dans mon établissement comme chez les autres, et si vous en faire la remarque vous à déplu je le regrette. Mais je ne pense pas que cela fasse de moi une personne mal accueillante ni mon restaurant "un endroit à éviter". Sur ce vous remarquerez que je vous répond en privée et ne fais pas étalage de votre mauvaise foi. Je regrette d'avantage votre commentaire pour les personnes qui vous ont si aimablement invité ce soir là, qui entre parenthèse ont passé une bonne et agréable soirée, que pour vous.

"La maîtresse des lieux qui vous a gâché la très bonne cuisine de son cuisinier de mari"

Envoyé depuis AOL Mail sur mobile

Dans l’attente de vous lire

Mr KERBIGUET

Padoue, Italie
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3. Re: reclamation

Bonjour Nin. Malheureusement, celle d'intimider et menacer les utilisateurs, est devenue une tactique que trop de propriétaires adoptent. Si vous le jugez opportun, vous pouvez informer TripAdvisor de ce qui s'est passé. Lisez avant tout ce lien https:/…A0-ce-sujet-

Ensuite utilisez ce formulaire http://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Avis"

- puis sélectionnez "Questions au sujet des critères de publication"

- dans l'espace "Commentaire" envoyez l'URL de la structure et faites un copier/coller du texte de la menace que vous avez reçu.

Et enfin, sur votre messagerie, cliquez sur le bouton "Signaler un acte de harcèlement" et bloquez également l'expédieteur en cliquant le bouton "Bloquer".

4. Re: reclamation

Bonjour,

Une simple question, j'ai réglé ma réservation: BR15102783-1 par carte bleue Visa.

Ma carte a été renouvelée car expirée au 30septembre 2015. Comment récupérer ma caution en pareil cas.

Je suppose que la somme doit être virée sur ma CB?

Dois je vous communiquer les nouvelles coordonnées de ma CB?

Merci de bien vouloir me renseigner.

Cordialement

JC CAYRE

Padoue, Italie
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5. Re: reclamation

Bonjour. Je suppose que vous faites référence à la réservation d'une location vacances. Si tel est le cas, je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire https://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Locations vacances"

- puis sélectionnez "Autre"

- Copiez-collez le lien vers l'établissement auquel vous faites référence

- dans l'espace "Commentaire" exposez le problème.

6. Re: reclamation

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 14 octobre 2016, 07:00
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