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Droit de réponse absent

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Droit de réponse absent

Le patron a le droit de réponse ce qui est normal, mais moi client je ne peux pas surtout quand ces des mensonges écrits. Dans ces conditions tripadvisor n'est pas neutre.

Padoue, Italie
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1. Re: Droit de réponse absent

Bonjour. En effet TripAdvisor ne prévoit pas le droit de réponse au propriétaire; toutefois si celle-ci enfreint les règles, il y a la possibilité de la signaler à l'assistance à l'aide du lien "Signaler une réponse inappropriée" qui se trouve sous la réponse.

Dublin, Ireland
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2. Re: Droit de réponse absent

Vous avez donné votre avis, l'établissement a la possibilité de commenter, vous remercier ou donner leur version.

Ca n'est pas un dialogue.

3. Re: Droit de réponse absent

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 12 août 2013, 13:02
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4. Re: Droit de réponse absent

Je me demande comment, avec les tresors de politesse que vous deployez, le patron de l'hotel ne vous a pas trouvé charmant....

Padoue, Italie
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5. Re: Droit de réponse absent

@LeMarseillais. Je ne comprends pas la raison de votre attitude envers des utilisateurs que très aimablement vous répondent.

Peut-etre il vous résulte très difficile de comprendre que si l'on donne la possibilité de répondre à la réplique des propriétaires, les fiches des avis se transformeraient dans un contradictoire infini entre les clients et les propriétaires? La consultation des avis risquerait de devenir assez ardue, n'est-ce pas?

Vous pouvez avoir tous les échanges que vous voulez par e-mail, mais en privé; l'adresse le trouvez dans le site web de cette structure.

6. Re: Droit de réponse absent

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Ce message a été supprimé à la demande de l'auteur. Il peut éventuellement le reposter s'il le souhaite.

Les messages envoyés sur les forums TripAdvisor peuvent être modifiés pendant une courte période. Après cette période, les auteurs qui veulent changer le contenu de leur message doivent le supprimer et le reposter modifié.

Pour savoir comment modifier vos messages, cliquez sur le lien

Supprimé le : 18 février 2019, 10:44
Padoue, Italie
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7. Re: Droit de réponse absent

Bonjour. Peut-être vous n'avez pas lu le post n. 5, celui précédente au vôtre, dans lequel on explique les raisons pour lesquelles il n'y a pas la possibilité de réagir à la réponse du propriétaire.

8. Re: Droit de réponse absent

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Ce message a été supprimé à la demande de l'auteur. Il peut éventuellement le reposter s'il le souhaite.

Les messages envoyés sur les forums TripAdvisor peuvent être modifiés pendant une courte période. Après cette période, les auteurs qui veulent changer le contenu de leur message doivent le supprimer et le reposter modifié.

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Supprimé le : 18 février 2019, 10:44
Padoue, Italie
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9. Re: Droit de réponse absent

Eh oui, malheureusement les forums ne sont pas fréquentés par de nombreux professeurs d'université....désolé! Toutefois je pense qu'avec de la bonne volonté, on peut comprendre quand même le concept!

Evidemment, personne ne peut savoir si la réponse à un avis est écrite par le propriétaire en personne ou bien par un collaborateur. Mais quelle différence cela fait-il?

Boulogne-Billancourt...
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10. Re: Droit de réponse absent

Bonjour,

Je relance temporairement ce sujet car j'ai également été confronté à la réponse mensongère et calomnieuse d'un propriétaire de restaurant.

Ce droit de réponse je le comprends, mais j'encourage tous les propriétaires à faire preuve de discernement et de bonne foi en l'utilisant, car dans la mesure où il clôt le débat la tentation est forte d'asséner un mensonge bien raconté dont la vie est plus longue qu'une vérité mal dite.

Et le cas échéant quand on a mal reçu des clients, qu'on leur a refusé pendant le repas l'accès aux toilettes sous prétexte que des enfants, je cite "c'est sale et ça en met partout", qu'on a soufflé en permanence, fait des commentaires déplacés bien haut, ...et bien au minimum, faire amende honorable, nul n'étant parfait, même sur l'ile de Ré.

Inventer un autre histoire, bien ficelée et qui "sauve sa peau", attaque un client n'est pas constructif et mériterait à minima une modération différente.

Cela ne m'est arrivé qu'une fois mais quand on lit une réponse longue, agressive, non constructive et transpirant la justification de la part d'un propriétaire ... je vous laisse deviner ma pensée.

Quant à moi je continuerai avec plaisir de poster sur Trip Advisor des avis que je m'efforcerai de rendre le plus objectif possible, n'en déplaise à ceux n'offrant pas la qualité attendue et ne supportant pas la moindre critique.