Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

remboursement suite à annulation du propriétaire

Toufflers, France
1 post
remboursement suite à annulation du propriétaire

bonjour,

le propriétaire de notre location (référence : BR944675 ) au Portugal a annulé le séjour suite à un cambriolage. Le mail d'annulation date du 21 juillet. La totalité de la location a été payé par l'intermédiaire du site Tripadvisor.

On a reçu hier le remboursement de notre acompte (574£) par l'intermédiaire du site Paypal mais qu'en est-il du solde que l'on a réglé (1248£) début juillet.

Ce remboursement est urgent pour nous car on a dû réglé une deuxième location en urgence pour nos vacances.

merci de me répondre

JF Dovergne

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 125 posts
114 avis
159 votes utiles
1. Re: remboursement suite à annulation du propriétaire

Bonjour. Vous devez envoyer un e-mail à cette adresse rentalclaims@tripadvisor.com

1 post
2. Re: remboursement suite à annulation du propriétaire

Nous avons le même problème sauf que celui la et dû a une fuite d'eau . Nous voudrions être rembourser surtoit que c'est pas nous qui avons annuler la location sauf que on sait pas s'y prendre surtout qu'on a un autre acompte a payer. Est ce que le remboursement prend beaucoups de temps et est ce que nous aurons la totalité de la somme ? Merci de nous repondre dans les plus brefs delais

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 125 posts
114 avis
159 votes utiles
3. Re: remboursement suite à annulation du propriétaire

Bonjour. Vous aussi vous devrez envoyer un e-mail à l'adresse indiquée au post n. 1. D'après ce que j'ai pu comprendre, le remboursement n'est pas immédiat et il peut parfois prendre jusqu'a un mois.

4. Re: remboursement suite à annulation du propriétaire

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 07 avril 2016, 18:16