Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

demande de supplément du propriétaire

Entrevaux, France
1 post
Enregistrer cette discussion
demande de supplément du propriétaire

Nous avons réservé et réglé pour 3 nuits et 4 personnes sur le site nous avons renvoyer un contrat signé que de notre part au propriétaire au même conditions et il nous annonce plus d'un mois plus tard, qu'il n'avait enregistré que 2 personnes et nous demande un supplément de 90 euros par nuit et par personne, que pouvons nous faire, est-ce normal ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
21 395 posts
57 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: demande de supplément du propriétaire

Bonjour. À mon avis c'est n'est par normal. Si vous êtes en possession d'un contrat écrit pour trois nuits et quatre personnes, aucun supplément doit être payé.

Si le payement a été effectué par TripAdvisor, vous pouvez envoyer un e-mail à rentalsupport@tripadvisor.com

2. Re: demande de supplément du propriétaire

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 08 avril 2016, 22:16
Réponses aux questions fréquentes