Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remboursement

1 post
Enregistrer cette discussion
Remboursement

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il il est possible

D'annuler une réservation et de se faire rembourser?

6 réponses sur ce sujet
Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
9 910 posts
55 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Remboursement

Bonjour Poisse

Pour vous conseiller, il faudrait être plus précis dans votre demande :.

 Merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
19 932 posts
42 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Remboursement

Bonjour Poisse. Est-ce que la réservation a été faite par TripAdvisor? Dans ce cas là, vous pouvez annuler la réservation au propriétaire et demander le remboursement à TripAdvisor en envoyant un e-mail à cette adresse rentalclaims@tripadvisor.com

1 post
Enregistrez cette réponse
3. Re: Remboursement

Bonjour, j'ai fait une réservation qui n'a pas était valider par le propriétaire. Le site Tripadvisor à bloquer mon argent sur mon compte et devait les débloquer sous 48H si la réservation n'étais pas valider, cela fait plus d'une semaine et demi, et l'argent n'a toujours pas était débloquer. Que dois je faire s'il vous plait ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
19 932 posts
42 avis
Enregistrez cette réponse
4. Re: Remboursement

Bonjour Viel. Envoyez un e-mail à l'adresse indiquée dans le post n. 2. Sachez toutefois que les délais de remboursement sont beaucoup plus longs que 48 heures.

Mayenne, France
2 posts
Enregistrez cette réponse
5. Re: Remboursement

Bonjour,

J'ai réservé un logement par tripadvisor il y a quelques semaines. Après réservation, le propriétaire m'a signalé qu'il y avait 3 réservations aux même dates et qu'il lui était donc impossible de confirmer la réservation.

Après de multiples relances, je suis toujours dans l'attente du remboursement. Le propriétaire ne répond plus à mes messages, le site dédouane toute responsabilité et ne m'apporte aucune aide.

Mon commentaire sur la réservation m'a de plus été supprimé par le site.

Que faire??

Merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
19 932 posts
42 avis
Enregistrez cette réponse
6. Re: Remboursement

Bonjour. Je vous ai déjà répondu dans l'autre topic que vous avez ouvert https:/…71267236

Répondre à : Remboursement
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes