Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remboursement

1 post
Remboursement

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il il est possible

D'annuler une réservation et de se faire rembourser?

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
14 297 posts
120 avis
423 votes utiles
1. Re: Remboursement

Bonjour Poisse

Pour vous conseiller, il faudrait être plus précis dans votre demande :.

 Merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 145 posts
114 avis
159 votes utiles
2. Re: Remboursement

Bonjour Poisse. Est-ce que la réservation a été faite par TripAdvisor? Dans ce cas là, vous pouvez annuler la réservation au propriétaire et demander le remboursement à TripAdvisor en envoyant un e-mail à cette adresse rentalclaims@tripadvisor.com

1 post
3. Re: Remboursement

Bonjour, j'ai fait une réservation qui n'a pas était valider par le propriétaire. Le site Tripadvisor à bloquer mon argent sur mon compte et devait les débloquer sous 48H si la réservation n'étais pas valider, cela fait plus d'une semaine et demi, et l'argent n'a toujours pas était débloquer. Que dois je faire s'il vous plait ?

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 145 posts
114 avis
159 votes utiles
4. Re: Remboursement

Bonjour Viel. Envoyez un e-mail à l'adresse indiquée dans le post n. 2. Sachez toutefois que les délais de remboursement sont beaucoup plus longs que 48 heures.

Mayenne, France
2 posts
5. Re: Remboursement

Bonjour,

J'ai réservé un logement par tripadvisor il y a quelques semaines. Après réservation, le propriétaire m'a signalé qu'il y avait 3 réservations aux même dates et qu'il lui était donc impossible de confirmer la réservation.

Après de multiples relances, je suis toujours dans l'attente du remboursement. Le propriétaire ne répond plus à mes messages, le site dédouane toute responsabilité et ne m'apporte aucune aide.

Mon commentaire sur la réservation m'a de plus été supprimé par le site.

Que faire??

Merci

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 145 posts
114 avis
159 votes utiles
6. Re: Remboursement

Bonjour. Je vous ai déjà répondu dans l'autre topic que vous avez ouvert https:/…71267236

7. Re: Remboursement

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 16 décembre 2016, 07:20
Réponses aux questions fréquentes