Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

comprendre mieux

Auteur de niveau
2 posts
1 avis
5 votes utiles
comprendre mieux

vous m avez supprimez des avis concernant mon resto et vous avez changer mon classement et j arrive pas a comprendre ,on a jamais pousser un ami ou un client de nous mettre un commentaire gratuitement et ce pas notre faute si la plut part de notre clientes sont nous amis et même nos amis facebook ,je réclame que suis chef des cuisine depuis 1991 et ce bien normal que j ai beaucoup des amis donc je pense pas que ce ma faute si je eu des avis et je trouve que ce injuste de me classe 51/61

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 140 posts
114 avis
159 votes utiles
1. Re: comprendre mieux

Bonjour. Désolée mais sur le forum francophone il n'y a pas une section dédiée aux propriétaires.

En tant que propriétaire, je pense que vous avez des canaux préférentiels pour contacter l'assistance à laquelle adresser vos plaintes. Essayez eventuellement d'envoyer un e-mail a cette adresse help@tripadvisor.com

Auteur de niveau
2 posts
1 avis
5 votes utiles
2. Re: comprendre mieux

Merci bien et j espère que ça va marcher

3. Re: comprendre mieux

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

Cette discussion a été fermée en raison de son inactivité. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 13 avril 2016, 12:16
Réponses aux questions fréquentes