Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Protestation sur votre interprétation de mon avis

Genève, Suisse
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
Protestation sur votre interprétation de mon avis

Je vous ai envoyé un avis clairement NEGATIF sur l'IBIS à BRUXELLES et vous me remerciez d'avoir signalé que cet hôtel valait le détour.

C'est mensongé.

J'ai déjà perdu un temps fou à donner mon avis et je viens de l'annuler parce que votre site d'assistance est juste impossible à utiliser. Je suis agent de voyage et je vous interdit de publier uun message contrai^re à ce que je vous ai envoyé.

J'espère une réponse claire sans quoi je diffuse mon aventure sur facebook à l'attention de tous mes confrères.

Je ne vous remercie pas, mon temps est précieux

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 140 posts
114 avis
159 votes utiles
1. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Désolée mais votre défoulement restera lettre morte ici sur le forum, fréquenté uniquement par de simples utilisateurs.

Essayez d'envoyer un e-mail à cette adresse help@tripadvisor.com et veuillez patienter car les temps de réponse sont assez longs.

B V
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
2 586 posts
2. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Bonjour

Puisque vous vous défoulez sur un forum public :

1. si vous vous défoulez sur FB avec confrères, essayez de corriger vos fautes d'orthographe.

2. ne dites pas trop que vous êtes agent de voyage, ce ne fait pas votre publicité de ne pas être capable d'utiliser TripAdvisor quand nous sommes assez nombreux à y réussir.

vous êtes sûr d'avoir fait attention aux 'boules' qui donnent la note à votre commentaire ?

Si vous mettez plusieurs boules même avec un avis négatif, TA vous dit que cela vaut le détour....

Réessayez avant de hurler, de toute manière si le résultat ne vous plaît pas vous pouvez annuler, ça vous avez trouvé.

Ne me remerciez pas, mon temps ne compte pas.

Modifié le : 13 octobre 2014, 16:25
Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
14 296 posts
120 avis
423 votes utiles
3. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Bon matin,

 Un agent de voyage à part ça ...... heureusement que je ne pourrais jamais avoir contact avec vous comme conseiller pour mes voyages

Votre publicité ou encore commentaire dénote un manque flagrant de persuasion

Je partage le commentaire de ParisWat qui est tout à fait juste

Modifié le : 13 octobre 2014, 17:11
Genève, Suisse
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
4. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

VRAIMENT. Chers utilisateurs, si demain vous êtes mécontent, que vous l'exprimez et que vous recevez de Trip Adviser un remerciement pour votre avis positif, comment réagirez-vous?

Moi j'ai bien compris ce que d'autres m'avaient déjà dit Trip Advisor est un site sponsorisé par les groupes.

Quant à l'une ou l'autre faute de frappe... je suis très occupée et j'ai perdu 2 heures d'un temps précieux à protester sur un accusé de réception contraire à mon affirmation.

Je vais continuer à perdre du temps car ce qui c'est passé ma rendue furieuse.

Je me suis déjà plainte chez ACCOR et je vais poursuivre via tous les autres moyens possibles si je n'obtiens pas une réponse crédible, non sur l'IBIS mais sur le fait qu'en envoyant un AVIS NEGATIF on reçoive un accusé de réception POSITIF. C'est inacceptable.

Pas la peine d'écrire à nouveau.

J'ai ma conviction et je m'y tiens.

Perso je n'ai pas besoin de trip Advisor et je ne m'y adresse jamais.

J'ai protesté chez Ibis et miraculeusement ce sont eux qui ont répondu à mon message, étrange non?

Amusez-vous bien et laissez-vous leurrer.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 140 posts
114 avis
159 votes utiles
5. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Avant tout je vous conseille de siroter une belle tasse de camomille qui peut vous aider à calmer vos nerfs. Après qu'elle a fait son effet (on l'espère) lisez attentivement le post de ParisWat qui a eu la gentillesse de vous expliquer que l'erreur a été le vôtre et non de TripAdvisor. Ce que vous avez fait, est d'avoir rempli 4 (moyen) ou 5 boules (excellent) (celles qui donnent la note globale à l'hôtel) à votre avis negatif, donc une contradiction. Lorsque l'avis est envoyé, un système automatisé envoie un e-mail de remerciement, basé sur la note globale et non sur le texte. Il est maintenant plus clair? Je ne comprends pas la raison de tant hargne e arrogance.

Si vous avez encore un peu de temps, réécrivez-le en essayant d'être plus attentif.

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
33 140 posts
114 avis
159 votes utiles
6. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Entretemps votre avis a été publié et il me semble que le texte et les boules de la note globale, sont absolument en harmonie!!

B V
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
2 586 posts
7. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Mensongé, ce n'est pas une faute de frappe.

je vous interdiT, ce n'est pas une faute de frappe.

Votre orthographe n'est pas à la auteur de votre arrogance.

Par contre votre remarque sur la femme de chambre de ... 'couleur avec des ongles noirs' me laisse assez perplexe : c'est d el'humour ou votre racisme serait-il au niveau de votre suffisance ? Ne vous étonnez pas si après vos heures passées à écrire un commentaire (j'espère que vous êtes plus douée pour réserver des voyage) il soit supprimé.

Par ailleurs il est possible de commencer une discussion sur un forum où l'on s'inscrit par 'tiens c'est bizarre, je reçois un avis positif alors que....'

Vous préférez l'attaque frontale et vous vous étonnez que les gens réagissent dans le même registre ?

Franchement vous ne donnez pas envie de vous lire.... et vous ne donnez pas envie de voyager non plus...

Modifié le : 14 octobre 2014, 22:08
B V
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
2 586 posts
8. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

hauteur.

des voyages.

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
14 296 posts
120 avis
423 votes utiles
9. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Il y en a qui s'amuse pour dire n'importe quelle ânerie ,, Aucun intérêt à lire ce commentaire qui en fait de compte ne donne aucun résultat positif bien au contraire . Futilités ... Parlez pour ne rien dire .

Dublin, Ireland
Auteur de niveau
7 050 posts
104 avis
71 votes utiles
10. Re: Protestation sur votre interprétation de mon avis

Chere Pascale G,

En préambule je dirais que si vous avez crée un compte uniquement pour relater votre mauvaise experience et ne comptez pas relater les bonnes effectivement vous n'avez pas du comprendre le mail automatisé de TA suite a votre avis.

En effet ce site est pour les voyageurs qui veulent relater leurs experiences, bonne et moins bonnes. TA part du principe que ses membres actifs sont la pour donner des avis aussi bien positifs que négatifs.

Vous êtes agent de voyage et vous vous plaignez de ne pas trouver de minibar ou de machine a café dans un Ibis... je ne connais pas les Ibis en Suisse mais les derniers que j'ai fréquenté en France et en Espagne n'en avaient pas et je vous avoue que dans cette catégorie d'hotel ca ne m'a pas choqué.

Par contre ce qui me choque c'est votre commentaire sur la personne de l'accueil, elle aurait eu la peau plus claire et les ongles sales ca aurait été ok ?

Et pour finir, votre tirade sur le site a la solde etc.... c'est du populisme a la petite semaine et franchement une insulte pour tous les membres qui contrairement a vous viennent régulièrement donner leur avis sur leurs experiences que ce soit restaurants ou hotels, bons ou mauvais.

P.S. j'utilise les avis sur TA pour me guider et jusqu'a présent je n'ai pas eu a me plaindre.

Modifié le : 15 octobre 2014, 00:04
Réponses aux questions fréquentes